Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [REGLE] Droits d'accès différents entre Joomla et Kunena ?

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #1 by Tiko
Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il une solution pour que les personnes disposant du statut admin sous Joomla ne soient pas automatiquement admin sous Kunena ? En fait, je veux pouvoir dissocier les deux.

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.
Toutankhamon
Last edit: 12 years 6 months ago by Tiko. Reason: modification du titre suite à solution trouvée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu affaire à ce type de problématique avant aujourd'hui, as-tu regardé la gestion avec Kunena 1.7.0 et Joomla! 1.7.0 ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #3 by Tiko
Bonsoir aussi !

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas été regardé sur les versions 1.7 parce que mon site est développé en 1.5.20 pour Joomla et en 1.6.5 pour Kunena.
Je sais qu'avec du J! 1.6 (ou 1.7, je ne sais plus trop laquelle), on peut avoir une gestion des accès beaucoup plus fine qu'avec la 1.5. Seulement, je ne peux pas refaire tout le site maintenant (la mise en ligne définitive est imminente).

En fait, ce site aura quelques membres avec le niveau d'accès "admin" sans en avoir les fonctions (c'est juste pour les différencier de la grande majorité des inscrits qui seront, eux, avec le niveau "enregistré".

Je vais allé voir les features de Kunena 1.7, en attendant d'autres réponses et pourquoi pas, une solution à ma problématique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #4 by xillibit
Sinon tu peux utiliser ArtOfUsuer pour gérer les droits d’accès sous Joomla! 1.5.23

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #5 by Tiko
Merci pour ta réponse.

J'ai installé Artof User.
Rien ne laisse à penser que je puisse empêcher les admins de Joomla d'être admins sur Kunena avec ce composant. On peut créer des niveaux d'accès intermédiaires (comme dans la J! 1.6) mais cela ne répond pas vraiment à ma question.
Cela mérite sans doute un réglage spécifique ou une configuration qui m’échappe pour le moment.
J'ai posé la question au support de ce composant.
Last edit: 12 years 6 months ago by Tiko.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #6 by Tiko
Bon, les grandes trouvailles se font souvent par erreur et c'est encore le cas ici !!

Il suffit de mettre les membres Joomla au niveau "gestionnaire" pour ne plus les avoir "admin" sur Kunena !
Je remercie ma copine pour son aide tout à fait involontaire mais réellement efficace :-)

Affaire réglée !
The following user(s) said Thank You: virtuader

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.414 seconds