Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question message d'erreur

More
12 years 6 months ago #1 by virtuader
message d'erreur was created by virtuader
bonjour,

je ne sais par quel miracle mais bon voilà l'icone des messages privée est enfin sur le site et voilà le message d'erreur qui apparait quand on souhiate adresser un message :

SQL errorFonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146
Table 'monsite_forum.forum_uddeim_emn' doesn't exist SQL=INSERT INTO forum_uddeim_emn (moderated, locked, status, popup, public, autoresponder, autoforward, autoforwardid, userid) VALUES (0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 42)
SQL =
INSERT INTO #__uddeim_emn (moderated, locked, status, popup, public, autoresponder, autoforward, autoforwardid, userid) VALUES (0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 42)


faut-il que j'alle dans le panneau de mon hebergeur pour modifier quelque chose et sinon quoi ?

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re: message d'erreur
Bonjour,

la table forum_uddeim_emn n'est pas présente et c'est la cause de cette erreur, tu devras créer cette table

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #3 by virtuader
Replied by virtuader on topic Re: message d'erreur
bonjour,

merci, et ou doit-on mettre cette table ? (pour combien de convive aussi :woohoo: )

dans le gestionnaire de mon hebergeur ou joomla ou kunena ?

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #4 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re: message d'erreur
Quelle version d'UddeIm as-tu ? Cette table tu dois la créer avec phpmyadmin, regarde dans le paquet d'uddeim tu as un fichier qui se charge de l'installation des tables et récupérer la partie correspondante à forum_uddeim_emn

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.355 seconds