Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Accès panneau d'administration

More
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #1 by virtuader
Bonjour,

voilà depuis hier je n'arrive pas a me connecté avec deux comptes, dont un de test dans mon panneau d'administration

voilà en image ce que j'obtien :sick: :silly:


[img


comment faire pour revenir à la normal ?

je sais pas si mon co-administrateur n'a pas le même problème aussi !


merci pour vos réponses.

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5
Last edit: 12 years 7 months ago by virtuader.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Qu'est ce que tu as fait depuis hier ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #3 by virtuader
bonsoir,

rien de plus que réinstaller le plug in et mon autre administrateur a lui la possibilité, (tien pas de mal de réponse), et j'ai teste avec firefox aussi et rien :(

j'ai teste avec un autre pc idem et avec le compte test idem :sick:

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #4 by virtuader
c'est bon c'est revenu dans l'ordre.

pour ce qui est de la réponse merci de contacter :

daneel, grandstrouph, opware2000 et erix, tous informaticiens qui quand tu leur pose une questions te répondre dans leur jargon sans se soucier si tu es novice ou autre enfin un peu comme les politiques, tu leur demande le prix d'une baguette de pain et là on part sur le théorème de la relativité du temps :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: ouais mais bon pas gege tout ca :silly: :silly: :silly: :blush: :blush: :sick: :sick:

je pense que tu peux clore le sujet

tkts

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #5 by virtuader
a titre d'exemple voilà une de mes réponses !

j'adore les informaticiens quand il te réponde....
aux commandes d'un avion pour allez de paris a marseille un pilote trace un trait et voilà la droite et enfin marseille

un informaticien tu lui demande de rallier paris a marseille voilà sa route, ;

tu sort de l'aéroport, tu prend la première a droite après la camionnette ou se trouve la travailleuse s######### après du prend l'autoroute direction amsterdam, puis là tu vas dans un coffee shop (peut etre ca devrait me faire du bien), après tu achette trois roses jaune pour ta maman, tu reprend ta voiture, direction namur, ou là tu fais un break au park walibi, ensuite tu descend sur lyon euh mais là j'ai un soucis en partant de paris a 8h00 là j'arrive a j+1 a lyon avec le pilote de ligne du fait paris marseille en 1h30 donc départ a 9h00 arrivee vers 10h45, donc réunion et repas d'affaire tenu a 12h00, signature du contrat a 15h00 a 17h00 je suis assis dans mon avion et a 18h45 si tout vas bien je suis avec ma dulciné avec un bon drink.... alors que toi tu arrive 24h après qu'a lyon et après ton ittinéraire pour faire lyon marseille tu dois certainnement passé a Madrid


[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.586 seconds