Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Problème avec les spameurs

More
12 years 7 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'ai quelques problèmes sur mon forum Kunena (j'ai la version juste avant la 1.7, mais je vais faire une mise à jour à midi vers la 1.7).

J'ai pas mal d'inscription d'utilisateurs avec ces adresse mail : @21cn.com, @163.com, @sohu.com, @eyou.com ...

Jusque la sa ne me dérangé pas trop. Mais maintenant ces comptes envoient des messages privés et postent sur le forum !

Comment faites vous pour éviter ce genre de problèmes ?

Il me semble que sur la 1.7, il y a une nouvelle fonctionnalité (pas d'envoi de messages privé avant d'avoir posté X messages).

Est-ce bien le cas ? Et surtout comment faire pour éviter qu'ils postent des messages sur le forum ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Kunena 1.7.0 ne dispose pas de la fonctionnalité suivante : pas d'envoi de messages privé avant d'avoir posté X messages, c'est Kunena 2.0 qui disposera d'une telle fonctionnalité

Ce que tu peux faire c'est que les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent ne soient pas activés automatiquement

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 12 years 7 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.471 seconds