Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question nombre d'internautes en ligne

More
12 years 8 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'ai un léger souci sur mon forum Kunena 1.6.4.

Tout en bas, sa affiche le nombre de membres en ligne ainsi que le nombre de visiteurs.

Mais bon je pense que sa bug un peu voir beaucoup. J'ai un total de 102 visiteurs actuellement. Je trouves que sa fait beaucoup sur mon petit forum.

Je viens d'aller voir sur Google Analytics et sa me met que pour ce jour, je n'ai eu que 22 visiteurs uniques !

Donc bon est-ce que c'est Kunena qui bug ou bien Analytics qui ne c'est pas actualisé ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Je conseille de mettre à jour Kunena vers la version 1.6.5

Joomla! compte aussi les moteurs de recherche, donc je pense que c'est pour cela que google analytics en compte moins

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #3 by niou142
ok. A oui merci pour l'info, j'ai aussi tous mes modules à faire car il sont en 1.6.2.

Pour les modules, il faut faire comment ? Sa fait l'update tout seul ?

Je viens de voir sa sur la mise à jour : et correction du comptage d'utilisateurs dans la page publique.

Qu'entendent-ils par :
Les répertoires suivantes doivent disposer des bonnes permissions en lecture/écriture pour pouvoir installer Kunena :
/administrator/components/
/components/
/media/
/plugins/system

Si dans la config générale du site j'ai activé le FTP sa suffira ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 8 months ago #4 by xillibit

niou142 wrote: ok. A oui merci pour l'info, j'ai aussi tous mes modules à faire car il sont en 1.6.2.

Pour les modules, il faut faire comment ? Sa fait l'update tout seul ?

Tu installe juste la nouvelle versions sans désinstaller l'ancienne pour que cela te garde tes paramètres de configuration

niou142 wrote: Qu'entendent-ils par :
Les répertoires suivantes doivent disposer des bonnes permissions en lecture/écriture pour pouvoir installer Kunena :
/administrator/components/
/components/
/media/
/plugins/system

Si dans la config générale du site j'ai activé le FTP sa suffira ?

Cela veut dire que ces répertoires doivent avoir les droits en écriture pour l'installation n'échoue pas

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.553 seconds