Kunena 7.0.2 Released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.2 [K 7.0.2] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.3.x/5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0

Solved Sondage anonyme et univoque

More
6 months 1 week ago #233924 by DDs
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses éventuelles.

Je vais installer Kunena et utiliser la possibilité de faire des sondages. L'accès sera réservé aux adhérents de l'association avec ID et Mot de passe personnel.
Je veux utiliser le sondage au sein de Kunena et j'ai besoin de savoir deux choses :
1- Malgré le fait qu'on soit obligatoirement connecté sur son compte joomla et/ou Kunena, le vote peut-il rester anonyme ?
2- Peut-on avoir la certitude que le vote soit univoque : pas de doublon, et avec ou sans possibilité de revenir sur son vote, sans que le dernier vote ne soit pas en compte ?

Merci d'avance de vos retours ? 

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 months 1 week ago #233925 by Pinkeltje
  1. Oui
  2. Oui
The following user(s) said Thank You: DDs

More
6 months 1 week ago #233926 by DDs
Replied by DDs on topic Sondage anonyme et univoque
Merci beaucoup de votre réponse rapide et sans ambiguïté. Je vais donc l'installer...
Cordialement Pinkelje

More
5 months 3 weeks ago #233951 by DDs
Bonjour,
Le logo de sondage dans la barre d'outil n'est pas actif et pourtant j'ai bien les cases cochées de mes catégories et les sondages activés aussi dans les paramétres

Merci de vos retours...

More
5 months 3 weeks ago #233952 by DDs
Trouvé !
C'était un problème de droit dans le réglage des catégories, car les droits descendants ne fonctionne pas si Registred par exemple n'est pas coché !

Time to create page: 0.285 seconds