Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question jouer avec l'affichage des catégories

More
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #1 by zgood
Bonjour à tous,
Je gère un site joomla/kunena pour un club de vieilles motos. Mon prez me réclame des

Sur mon forum j'ai 2 parties (2 catégories parentes), une visible en public et utilisable en enregistré et une seconde privée dédiée à un groupe. Chacune de ces catégories regroupe des sous-catégories.

Je souhaiterais faire apparaître la seconde (privée) uniquement avec le titre de catégorie (voir les sous-catégories également) en visualisation. Que les utilisateurs publiques ou enregistrés voient qu'il existe d'autres salles pour les membres du club sans pour autant voir ce qu'il y a dedans.

Est-ce possible et si oui quelle serait la procédure à suivre ?

Merci
Last edit: 2 years 4 months ago by zgood.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 4 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Ce n'est pas possible de faire comme ça, soit vous mettez vos catégories en lecture seule pour certains type d'utilisateurs dans ce cas là ils verront le contenu des catégories. Soit vous empêchez l'accès à certains type d'utilisateurs mais dans ce cas-là ils ne verront plus les catégories sur lesquels ils n'ont pas accés.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 4 months ago - 2 years 4 months ago #3 by zgood
mince  dommage, merci !
Last edit: 2 years 4 months ago by zgood.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.548 seconds