Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question Cacher son adresse IP

More
3 years 9 months ago #1 by CarloRed
Bonjour,
Comment peux on cacher son adresse IP a des moderateurs de forum mais surtout de t'chat.
Merci de ne pas me proposer des logiciels payants Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Cacher son adresse IP
Bonjour,

Ce genre de choses sort du cadre de Kunena, je ne pourrais pas répondre à ce genre de demande ici

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago - 3 years 8 months ago #3 by CarloRed
Replied by CarloRed on topic Cacher son adresse IP
L'aide est toujours ouverte et visible pour les autres utilisateurs de la communauté. J'ai cherché pendant longtemps pour trouver cet article, si vous avez des idées, vous pouvez les trouver ici. conciergeriedugeek.fr/comment-etre-anonyme-sur-internet/
Last edit: 3 years 8 months ago by CarloRed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago - 3 years 3 months ago #4 by frankl
Replied by frankl on topic Cacher son adresse IP

CarloRed wrote: L'aide est toujours ouverte et visible pour les autres utilisateurs de la communauté. J'ai cherché pendant longtemps pour trouver cet article, si vous avez des idées, vous pouvez les trouver ici. conciergeriedugeek.fr/comment-etre-anonyme-sur-internet/

 

Bonjour, j'ai lu l'article que vous avez recommandé, je pense qu'en plus de VPN et de TOR, vous devez également connaître Proxy. Regarde cet article .
Last edit: 3 years 3 months ago by frankl.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.529 seconds