Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question Impossible de modifier / charger l'Avatar dans le profil

More
3 years 10 months ago #1 by ZISQUIER
Hello :)

Bon je sais bien que c'est une question récurrente, j'ai parcouru près d'une 10 aine de post sur ce sujet (tous plus ou moins récent) mais aucun ne me donne de réponse ... j'ai fait mon curieux, et j'ai réussit à changer l'avatar sur ce forum ci. Donc j'ai du mal m'y prendre quelque part !

J'ai un site "loisir" tout neuf avec du contenu qui me sert de test : www.amstariga.net
J'ai la dernière version de Joomla et la dernière version de Kunena. J'ai acheté un template Rocketheme (Ambrosia). Mais j'ai laissé le template Kunena par défaut.

Voici ce qui ne fonctionne pas chez moi : Je clic sur le bouton "editer" pour accéder à la page où je suis censé pouvoir uploader un avatar de mon choix, je le choisit, je valide et ... rien. Pourtant je peut uploader sans problème des pieces jointes dans les messages.

J'ai vérifier 100 fois les options dans configuration, et même dans le template des fois que j'aurai oublié d'afficher un truc, mais non... blocage total .

Pouvez-vous m'aider ?
merci

Thomas

Attachment not found

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Essayez de regarder dans la console de développement de votre navigateur pour voir si vous voyez une erreur javascript. Je pense qu'il doit y avoir un conflit entre les scripts javascript

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.816 seconds