Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question [REGLE] Légende "Utilisateurs actuellement en ligne"

More
8 years 3 months ago - 8 years 3 months ago #1 by Yunael
EDIT : solution trouvée. Si vous souhaitez personnaliser la légende de votre forum en y ajoutant/supprimant des éléments et en les liant à des groupes Joomla!, la marche à suivre est ici : www.kunena.org/forum/24-French/135808-le...e/edit/171905#172014

Bonjour,

Tout d'abord je précise que je suis complètement novice dans le domaine, donc je risque d'utiliser des termes approximatifs voire inexacts, je m'en excuse par avance et espère que je serai compréhensible.

J'ai modifié la légende des "Utilisateurs actuellement en ligne" en bas de mon forum Kunena .
J'y ai enlevé les groupes de base (sauf le groupe "Membre" que j'ai renommé en "Inscrit") et y ai ajouté de nouveaux groupes en leur attribuant le nom et la couleur que je souhaitais.

J'aurais voulu que chaque élément de cette légende corresponde à un groupe d'utilisateurs Joomla!, (autrement dit que lorsqu'un utilisateur est ajouté dans tel groupe Joomla!, il prenne automatiquement la couleur de tel élément de légende).
J'ai trouvé ce sujet (et bien d'autres d'ailleurs qui m'ont permis de modifier cette légende et d'en arriver jusque là) qui correspond à ma question :
kunena.aide-joomla.com/forum/kunena-3-0-...-kunena?limitstart=0
Ça me dit où ajouter des lignes, mais pas ce que je dois faire.

Alors, en attendant de trouver comment faire, j'ai associé (dans /libraries/kunena/user/user.php) chaque ID d'utilisateur au groupe dans lequel je voulais le mettre. Par exemple :
Code:
} elseif ($this->userid == 713) { $type = 'cm';
Code: