Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Solved Site multilangue "Page d'accueil" Kunena

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #1 by TriiXx
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis (rien de bien grave !).
Je suis en train de passer sur une version multilingue de mon site et je souhaite donc que lorsqu'on clique sur "Forum" dans le menu Français on tombe que sur les catégories Française et pareil pour l'anglais et l'Espagnol.

Lorsque je créer un menu kunena, il y a l'option "Page d'accueil" qui semble parfaite. Je choisis les catégorie que je souhaite afficher et je valide.

Soucis : L'ensemble des catégories d'affichent. Est-ce normal et si oui, à quoi sert cette possibilité de choisir les catégories utilisées ?

Merci !

ps : bonne année :)
Last edit: 9 years 3 months ago by TriiXx.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #2 by TriiXx
Je suis le seul à utiliser ce lien de menu ? oO'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #3 by xillibit
Bonjour,

La gestion du multi-langue n'est pas géré complément dans Kunena, tu ne pourras définir que tel menu doit rediriger vers telle catégorie avec telle langue.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #4 by TriiXx
Moi je veux juste dire "Via ce lien on affiche les catégories suivantes". Il n'a pas besoin de savoir la langue, juste d'afficher les bonnes catégories.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.492 seconds