Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Solved Choix abonnement sujets global ?

More
10 years 3 weeks ago #1 by TriiXx
Salut,

Afin de limiter au maximum le nombre de topics créés puis abandonnés par son auteur j'ai choisis que l'option "Être notifié pour les réponses de ce topic" soit coché afin que l'auteur soit avertie de toutes réponses.

Cependant pour moi et mon équipe c'est très agacant et on est vite spammé cependant je n'ai pas trouvé comment faire en sorte, soit via un compte soit globalement, que les personnes qui le souhaite ai cette case décoché par défauts ? C'est possible ou c'est tout ou rien ? ^^

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 weeks ago #2 by xillibit
Bonsoir,

C'est soit tout ou rien, peut-être qu'il faudrait que l'utilisateur puisse paramétrer cela dans son profil

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 weeks ago #3 by TriiXx
Salut,

D'accord, merci !
En effet ce serait vraiment top (et pas hyper complexe à faire^^) que chacun puisse pouvoir le paramétrer tout en laissant également la case à cocher. Car là mes membres actifs se retrouvent spammé donc je risque d'en retrouver certains qui serait pas revenu mais d'en perdre des fidèles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.337 seconds