Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Solved Changer l'url principale du forum

More
10 years 1 month ago #1 by niou142
Bonjour,

Je souhaite procéder à des changements sur mon site mais j'ai besoin de votre aide.

J'ai mon forum qui se trouve ici .

J'aimerai qu'il soit accessible directement depuis la home page de mon site www.planete-nextgen.com . Je voudrais donc que le /forum/ ne soit plus ajouté dans mes urls.

Comment faire pour faire sauter forum dans mes urls svp ? (et ainsi avoir une vraie page d'accueil)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Le menu d'accueil est configuré comment chez toi dans le gestionnaire de menus de Joomla! ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #3 by niou142
Pour le moment c'est juste un article.

J'ai tenté de modifier par kunena-> page d'accueil mais j'ai le /forum qui se rajoute automatiquement .

Par contre dans le menu kunena j'ai la page d'accueil qui se nomme forum. par contre je ne peux pas faire auter l'alias si ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #4 by xillibit
Et si ta page d'accueil de ton site tu la fais pointer vers l'index des catégories de Kunena ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #5 by niou142
ça fonctionne ainsi, merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.576 seconds