Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Important Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

More
10 years 1 month ago #1 by nino59
Bonjour,

J'ai la toute dernière version de Kunena installé sur Joomla 3.2

J'ai créé mes catégories:
cat_A
|-cat_A1
|-cat_A2
|-cat_A3

Lorsque le membre arrive sur la page index du forum, il voit la catégorie cat_A. Si il veut créer un topic, il a le message:"Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !"
Parcontre si il reclique sur "Nouveau topic" sur cette meme page d'erreur, là le formulaire de "nouveau topic" apparait.

Aussi j'ai remarqué qu'il peut aussi poster son topic sans problèmes pour les souscatégories:
|-cat_A1
|-cat_A2
|-cat_A3

J'ai cherché par moi même, et je me suis rendu compte que la catégorie racine cat_A n'a pas les mêmes possibilités de permission que les sous-catégories.

J'en conclu donc qu'il faut d'abord choisir une sous catégorie avant de pouvoir poser son topic. C'est dommage car le formulaire a une liste déroulante pour choisir la catégorie. Donc pourquoi forcer un membre a naviguer dans l'une des sous-catégories?

Est il possible de permettre de poster un topic depuis la catégorie root?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #2 by xillibit
Bonsoir,

La catégorie parente est appelée une section et ne permet pas de poster des messages. Seules les catégories enfants à cette section peuvent accepter des messages.

C'est par le biais de l'onglet Nouveau sujet que tu as ça ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.582 seconds