Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Petites choses manquantes

More
10 years 5 months ago #1 by TriiXx
Salut tout le monde,

Je connais bien joomla mais je découvre Kunena puisque je viens de migrer un forum de phpbb3 (38000 messages et 5800 membres, pfiou faut être patient !) à kunena.

Et voici quelques éléments qui manque cruellement à kunena :
- un bouton "Résolu"
- L'affichage des pages d'un topics en haut et en bas de celui-ci, c'est chiant de devoir toujours remonter.
- Le trie par ordre fonctionne mal (même en modifiant la ligne pour supprimer 2majuscules), mais en modifiant directement en base de donnée on s'en sort.
- Rendre un topic accessible en écriture uniquement par les modérateurs et administrateurs.

Voilà, sinon pour le reste il est plutôt sympa ! (si certaines choses que j'ai dis sont prévus et simples à faire je suis preneur, avant de me plonger dans le code ;)).

Bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Petites choses manquantes
Bonjour,

-Pour le bouton résolu tu as un plugin qui te permet de faire cela
-Les pages d'un sujet s'affichent en haut et en bas, après cela peut varier si tu n'utilise pas le template officiel
-Le tri par ordre à quel niveau ?
-A voir dans une future version

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 10 years 5 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #3 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Bonsoir,

xillibit wrote: -Pour le bouton résolu tu as un plugin qui te permet de faire cela


Ah d'accord parfait ! Je vais regarder ça :)

xillibit wrote: -Les pages d'un sujet s'affichent en haut et en bas, après cela peut varier si tu n'utilise pas le template officiel


Bizarre j'utilise le template officiel. Je vais fouiner voir ce qui ne va pas alors ;)

-Le tri par ordre à quel niveau ?


Au niveau des catégories

-A voir dans une future version


Merci ! Car typiquement j'ai une partie "tutoriels validés" et seuls les modérateurs devraient pouvoir y poster ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #4 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Bonjour,

Encore moi, je ne parviens pas à trouver le module pour avoir le bouton résolu :S
Pouvez vous me donner un lien ou le trouver ?

Désolé pour la demande un peu conne ^^'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #5 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Ah et autre point, je ne trouve pas de messagerie privée ?! Pourtant Kunena est repertorié dans "Messagerie privée" sur extensions.joomla donc je suppose que ça existe.

Pour palier à ce soucis j'ai installé "uddeIM" mais je vous avoue que je ne suis pas fan^^'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago - 10 years 2 months ago #6 by xillibit
Replied by xillibit on topic Petites choses manquantes

TriiXx wrote: Bonjour,

Encore moi, je ne parviens pas à trouver le module pour avoir le bouton résolu :S
Pouvez vous me donner un lien ou le trouver ?

Désolé pour la demande un peu conne ^^'

Tu peux regarder là : www.kunena.org/forum/k-2-0-miscellaneous...kunena-solved-plugin

TriiXx wrote: Ah et autre point, je ne trouve pas de messagerie privée ?! Pourtant Kunena est repertorié dans "Messagerie privée" sur extensions.joomla donc je suppose que ça existe.

Pour palier à ce soucis j'ai installé "uddeIM" mais je vous avoue que je ne suis pas fan^^'

Kunena ne dispose pas de fonction de messagerie privée intégrée, soit tu passe par UddeIm soit si tu as jomsocial tu utilise la messagerie privée de jomsocial

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 10 years 2 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #7 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Super merci pour le lien malheuresement c'est apparemment pas compatible joomla 3 et Kunena 3 ( www.yagendoo.com/en/blog/free-kunena-sol...la-kunena-forum.html ) et d'accord pour la MP.
Je retourne voir avec Uddelm je viens de voir que la version sur extension.joomla était la 2.1 et qu'une 2.2 existait j'aurai peu être moins de bug :) Merci

edit : j'ai rien dis ça fonctionne parfaitement pour le bouton résolu, merci !
Last edit: 10 years 4 months ago by TriiXx.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #8 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Bonjour,

C'est encore moi ! Mon site commence à avoir un peu près tout mais j'ai un soucis pour les MP :blush:

En gros j'ai ce message d'erreur après avoir installé uddeIM (version 3.2 pour joomla 3.0 à 3.2)

1146 fb_users' doesn't exist


Une idée ?
A la limite je veux bien la créer si l'un de vous peut me dire sa structure :)
Last edit: 10 years 4 months ago by TriiXx.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #9 by xillibit
Replied by xillibit on topic Petites choses manquantes
Les tables _fb_* c'était de l'époque de fireboard, mais à mon avis dans les paramètres de configuration d'Uddeim tu n'as pas choisi l'intégration avec Kunena ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #10 by TriiXx
Replied by TriiXx on topic Petites choses manquantes
Merci !

J'avais bien choisis "Kunena" mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un Kunena 2.0 (enfin vu qu'il y a un soucis de traduction à certains endroit : "UDDEADM_KUNENA_20" :p

Du coup ça marche, c'est pas top mais ça marche ... Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.447 seconds