Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Question Un ensemble de questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse

More
10 years 7 months ago #1 by GGeoffrey
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit souci avec le plugin kunena discuss.

Site sous Joomla! 3.1.1 Stable
Forum Kunena 3.0.1
Plugin Kunena Discuss 3.0.1

lorsque je crée un article pas de souci j'ai bien le lien
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).
Le message apparaît bien dans la partie Annonces Commentées de mon forum comme je le souhaite
Là où le bât blesse c'est que même si je me logue sur le forum avec un autre identifiant (avec les droits Enregistré) j'ai toujours le message
Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Et même si j'utilise le log de Super Utilisateur (Admin du site), je peux tout faire (modérer, supprimer, verrouiller) mais répondre je ne peux pas et même si je me déconnecte là j'ai le message Seuls les membres de la communauté peuvent participer aux fils de discussions du forum. Vous devez vous enregistrer ou connectez-vous pour contribuer ce qui est tout à fait logique puisque les visiteurs n'ont pas le droit de publier dans le forum.

1°) Pourquoi alors que j'ai modifié le fichier fr-FR.plg_content_kunenadiscuss.ini à la ligne 21 pour afficher Discuter de cette annonce dans le forum (0 réponses) à la place de
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses). la modification ne se fait pas

2°) Comment il se fait qu'un membre enregistré quel qu'il soit ne puisse pas répondre au sujet généré par le clic dans l'article sur le lien Discuter de cet article dans les forums(0 réponses). ?

Merci de me venir en aide car je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum francophone de Kunena

La Connaissance c'est comme les étagères.... Plus c'est haut... Moins ça sert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.367 seconds