Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question Masquer l'ip pour tout le monde

More
10 years 9 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'utilise la dernière version de Kunena. J'aimerai savoir s'il est possible de masquer l'adresse ip lorsqu'une personne poste un message ?

Je voudrais la masquer pour tout le monde (même pour les admins), est-ce possible ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #2 by virtuader

niou142 wrote: Bonjour,

J'utilise la dernière version de Kunena. J'aimerai savoir s'il est possible de masquer l'adresse ip lorsqu'une personne poste un message ?

Je voudrais la masquer pour tout le monde (même pour les admins), est-ce possible ?



salut miou142....

alors oui c'est possible :

va dans panneau d'administration / COMPOSANT / KUNENA / CONFIGURATION CONFIGURATION et là tu pourra activé ou désactivé à ta guise !

bonne journée a toi

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #3 by niou142
Merci pour ta réponse, est-il possible de masquer aussi l'ip pour les admins ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #4 by virtuader

niou142 wrote: Merci pour ta réponse, est-il possible de masquer aussi l'ip pour les admins ?


re,

effectivement tu peux tout mettre sur off mais pour des raisons de sécurité et en cas de requette pénal je te conseillerais de les laisser afficher pour tes admins, les modérateurs globaux

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.539 seconds