Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Question Comment changer les titres + icônes ?

More
10 years 10 months ago #1 by niou142
Bonsoir,

J'ai fais la mise à jour en K3 et j'ai deux questions :

1. Je voudrais rajouter une icône (topic icône) comment faire svp ?

2. Je voudrais changer le titre des topics en affichant le tirre du message en premier (plus pratique avec plusieurs onglets), comment fiare svp ? Je pense que c'est dans components/com_kunena/views/topic/view.html.php mais je ne sais pas trop

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

1°) Si tu les rajoute dans ce répertoire /components/com_kunena/site/template/blue_eagle/images/topicicons/user, ça devrait marcher

2°) Regarde à la ligne 925 :
Code:
$title = JText::sprintf('COM_KUNENA_VIEW_TOPICS_DEFAULT', $this->topic->subject) . " ({$page}/{$pages})";

Il faudrait changer dans le fichier de langue le paramètre de la chaine : COM_KUNENA_VIEW_TOPICS_DEFAULT

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #3 by niou142
Super j'y suis arrivé merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #4 by niou142
Suite à la mise à jour je n'arrive plus a modifier le titre des topics, a chaque fois j'ai le nom du forum qui se met devant. J'ai tenté de modifier COM_KUNENA_VIEW_CATEGORY_DEFAULT="Sujets dans %s" mais ce n'est pas ça :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.482 seconds