The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.6 [K 6.3.6] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 and issues discovered during the last development stages of K 6.3 Note: Please go to the Kunena Dashboard after an upgrade so that the Kunena database tables are also updated.
This category is for the module developed, endorsed, maintained and supported by the Kunena project team. The topics in this category only relate to the module developed for K 1.6 and later versions.
I've detected some errors in fr-FR.mod_kunenalogin.ini, some quotes that were not supposed to be here. This leads to problems where MOD_KUNENALOGIN_XXXXX is displayed where the translation should.
Here is the corrected file
Code:
; $Id$
; Kunena team
; (c) 2010 Kunena Team, All rights reserved.
; License http://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html GNU/GPL, see LICENSE.php
; Note : All ini files need to be saved as UTF-8 - No BOM
; Front-end
MOD_KUNENALOGIN_HINAME="Bienvenue, %s"
MOD_KUNENALOGIN_PASSWORD="Mot de passe"
MOD_KUNENALOGIN_USERNAME="Nom d'utilisateur"
MOD_KUNENALOGIN_REMEMBER_ME="Se souvenir de moi"
MOD_KUNENALOGIN_BUTTON_LOGIN="Connexion"
MOD_KUNENALOGIN_BUTTON_LOGOUT="Déconnexion"
MOD_KUNENALOGIN_FORGOT_PASSWORD="Mot de passe oublié?"
MOD_KUNENALOGIN_FORGOT_USERNAME="Identifiant oublié?"
MOD_KUNENALOGIN_CREATE_ACCOUNT="Créer un compte"
MOD_KUNENALOGIN_KUNENA_NOT_INSTALLED="ERREUR: mod_kunenalogin: Kunena %s (ou plus récent) n'est pas installé sur votre système!"
MOD_KUNENALOGIN_KUNENA_OFFLINE="Le forum est actuellement hors-ligne"
MOD_KUNENALOGIN_NEW_MESSAGE="Nouveau message"
; Back-end
MOD_KUNENALOGIN_DESCRIPTION="<h3> Kunena login 1.7.0 </h3><p> Kunena connexion affiche un identifiant et un formulaire de login et mot de passe dans un module. </p><p> Exigences: <a href='http://www.kunena.org' target='_blank'>Forum Kunena 1.7</a> </p><p> Module officiel Kunena par l'équipe de :<a href='http://www.kunena.org/team' target='_blank'>Kunena </a> </p>"
MOD_KUNENALOGIN_STYLE="Style"
MOD_KUNENALOGIN_STYLE_DESC="Le Style Connexion Kunena"
MOD_KUNENALOGIN_POST_TEXT="Post-texte"
MOD_KUNENALOGIN_POST_TEXT_DESC="Ceci est le texte ou HTML qui est affiché ci-dessous le formulaire de connexion."
MOD_KUNENALOGIN_PRE_TEXT="Pré-texte"
MOD_KUNENALOGIN_PRE_TEXT_DESC="Ceci est le texte ou HTML qui est affiché au-dessus du formulaire de connexion."
MOD_KUNENALOGIN_LOGIN_REDIRECTION_URL="Page de redirection de connexion"
MOD_KUNENALOGIN_LOGIN_REDIRECTION_URL_DESC="Sélectionner la page vers laquelle l'utilisateur sera redirigé après la connexion . Sélectionner les pages parmi celles-ci listées dans le menu déroulant. Si aucune sélection n'est faite, la page d'accueil sera chargée par défaut."
MOD_KUNENALOGIN_LOGOUT_REDIRECTION_URL="Déconnexion page de redirection"
MOD_KUNENALOGIN_LOGOUT_REDIRECTION_URL_DESC="Sélectionnez la page vers laquelle l'utilisateur sera redirigé suite à la déconnexion. Sélectionnez toutes les pages listées dans le menu déroulant. Si aucune sélection n'est faite, la première page sera chargée par défaut."
MOD_KUNENALOGIN_GREETING="Salutation"
MOD_KUNENALOGIN_GREETING_DESC="Afficher / Masquer le texte de salutation"
MOD_KUNENALOGIN_SHOW="Afficher"
MOD_KUNENALOGIN_HIDE="Masquer"
MOD_KUNENALOGIN_YES="Oui"
MOD_KUNENALOGIN_NO="Non"
MOD_KUNENALOGIN_NEVER="Jamais"
MOD_KUNENALOGIN_NAME="Nom"
MOD_KUNENALOGIN_LASTVISIT="Dernière visite"
MOD_KUNENALOGIN_LASTVISIT_DESC="Date de la dernière visite "
MOD_KUNENALOGIN_SHOW_AVATAR="Avatar"
MOD_KUNENALOGIN_SHOW_AVATAR_DESC="Afficher ou masquer l'image de l'avatar dans le module de connexion Kunena "
MOD_KUNENALOGIN_AVATAR_WIDTH="Largeur de l'avatar"
MOD_KUNENALOGIN_AVATAR_WIDTH_DESC="Largeur Avatar"
MOD_KUNENALOGIN_AVATAR_HEIGHT="Hauteur Avatar"
MOD_KUNENALOGIN_AVATAR_HEIGHT_DESC="Hauteur Avatar"
MOD_KUNENALOGIN_MYPROFILE="Mon profil"
MOD_KUNENALOGIN_MYPROFILE_DESC="Afficher un lien vers la page de mon profil"
MOD_KUNENALOGIN_MYPOSTS="Mes Messages"
MOD_KUNENALOGIN_MYPOSTS_DESC="Afficher un lien vers mes messages"
MOD_KUNENALOGIN_RECENT="Discussions récentes"
MOD_KUNENALOGIN_RECENT_DESC="Afficher un lien vers les Discussions récentes"
MOD_KUNENALOGIN_MYMESSAGES="Mes messages"
MOD_KUNENALOGIN_MYMESSAGES_DESC="Afficher un lien vers ma boîte de réception de Message Privé"
MOD_KUNENALOGIN_ANNOUNCEMENT="Annonce"
MOD_KUNENALOGIN_CACHING="La mise en cache"
MOD_KUNENALOGIN_CACHING_DESC="Sélectionnez si vous voulez mettre en cache le contenu de ce module"
MOD_KUNENALOGIN_CLASS_SUFFIX="Suffixe de classe du module"
MOD_KUNENALOGIN_CLASS_SUFFIX_DESC="Suffixe de classe du module"
MOD_KUNENALOGIN_ENCRYPT_LOGIN_FORM="Cryptage du formulaire de connexion"
MOD_KUNENALOGIN_ENCRYPT_DESC="Soumet des données de connexion chiffrées (nécessite SSL). N'activez pas cette option si Joomla n'est accessible en utilisant un préfixe de protocole https:// ."
MOD_KUNENALOGIN_VERTICAL="Verticale"
MOD_KUNENALOGIN_HORIZONTAL="Horizontal"