Kunena 7.0.6 & Kunena 6.4.12 – Security Updates Released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.6 [K 7.0.6] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0.

The Kunena team is also pleased to announce the twelfth version of Kunena 6.4, a native Joomla extension for Joomla! 5.0, 5.1, 5.2, 5.3, 5.4 and 6.0.

Question Formulaire d'enregistrement

More
15 years 1 week ago #97395 by citronade
Bonjour,

Comment esct ce que je peux faire pour avoir le même formulaire d'enregistrement que celui du site.
Le mien actuellement utilise celui de joomla qui est vraiment trés light.

J'aimerai avoir la possibilité de faire approuver aux utilisateurs les conditions d'utilisation et aussi qu'ils puissent rajouter un avatar mais ca ne fonctionne pas chez moi.

J'ai aussi un autre problème , lorsque les utilisateurs sont enregistrés, ils n'ont pas la possibilité d'éditer leur profil , ils ne peuvent pas non plus charger d'avatar.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #97402 by xillibit
Bonjour,

Ici, il y a Jomsocial qui fonctionne pour l'enregistrement, pour les avatars...

Sinon, pour Joomla! 1.5 tu peux utiliser ce plugin : joomlacode.org/gf/project/usermeta/frs/?...&frs_package_id=4276 avec la documentation qui va bien : www.ostraining.com/blog/joomla/user-meta/

Que veux-tu dire pas impossibilité d'éditer leur profil ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

More
15 years 1 week ago #97404 by citronade
Salut!

merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais tester ca tout de suite.
Sinon pour le PB d'édition de profil, lorsque je me log avec un user et que je clique sur profil puis éditer , impossible d'éditer quoi que ce sois !

More
15 years 1 week ago #97405 by xillibit
Ce sujet devrait t'aider : www.kunena.org/forum/168-k-16-support/95...-in-joomla-163#95647

Mais je penche plutôt pour un conflit au niveau du CSS avec ton template Joomla!

More
15 years 1 week ago #97439 by citronade
Ok je vais essayer de chercher un peu

Par contre pourrai tu m'éxpliquer comment utiliser le nouveau module.
Comment je peux faire pour dire à kunena d'utiliser le nouveau formulaire d'enregistrement
je ne le vis pas apparaitre quand je vais dans configuration > Intégration > Connexion et Enregistrement je ne le vois pas, je ne vois que jomfish et communitybuilder mais grisé ..

More
15 years 1 week ago #97495 by xillibit
Tu parle de quel module ?

Time to create page: 0.254 seconds