- Thank you received: 0
Kunena 7.0.4 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.4 [K 7.0.4] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0
Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.
Question [MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.9 stable et 1.5
- guigui14100
-
- New Member
-
Less
More
17 years 1 month ago #6929
by guigui14100
=>
DEFINE('_KUNENA_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
=>
DEFINE('_COM_A_COMBUILDER_PROFILE_DESC',
'Cliquez sur ce lien pour créer les champs nécessaires au Forum dans le profil Community Builder de l\'utilisateur. Après leur création vous êtes libre de les déplacer comme bon vous semble en utilisant l\'administration de Community Builder, simplement renommez leurs noms ou options. Si vous les effacez de l\'administration de Community Builder, vous pouvez les recréer grâce à ce lien, autrement ne cliquez pas plusieurs fois sur ce lien !');
=>
DEFINE('_COM_A_KARMA_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer le Karma des utilisateurs et les boutons en rapport (augmenter / diminuer) si les statistiques utilisateur sont activées.');
=>
DEFINE('_POST_SUCCESS_POST','Votre message a été posté avec succès.');
=>
DEFINE('_LATEST_REDIRECT',
'Le forum a besoin de rétablir vos droits d\'accès avant de pouvoir vous créer une liste des derniers messages postés.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal après plus de 30 minutes d\'inactivité ou après une déconnexion.\nS\'il vous plait soumettez à nouveau votre demande de recherche.');
=>
DEFINE('_COM_A_RSS_DESC','Le suivi RSS permet aux utilisateurs d\'être notifié des derniers messages sur leur PC / Lecteur de flux RSS (voir <a href=http://www.rssreader.com target="_blank">rssreader.com à titre d\'exemple.)');
=>
DEFINE('_SEARCH_REDIRECT','Le forum a besoin de rétablir vos privilèges d\'accès avant de pouvoir exécuter votre recherche.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal après plus de 30 minutes d\'inactivité.\nVeuillez SVP renouveler votre recherche.');
=>
DEFINE('_COM_A_PUBWRITE_DESC','Sélectionner "Oui" pour accorder à tout le monde le droit d\'écriture. Sélectionner "Non" pour permettre à tout visiteur de visualiser les messages, mais restreindre le droit d\'écriture des messages aux utilisateurs enregistrés.');
=>
DEFINE('_COM_A_USERSTATS_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer les statistiques des utilisateurs telles que le nombre de messages postés, le type de l\'utilisateur (Administrateur, Modérateur, etc.).');
=>
DEFINE('_JJ_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
Replied by guigui14100 on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
Code:
DEFINE('_KUNENA_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messsages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
DEFINE('_KUNENA_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
Code:
'Cliquez sur ce lien pour créer les champs nécessaires au Forum dans le profil Community Builder de l\'utilisateur. Après leur création vous êtes libre de les déplacer comme bon vous semble en utilisant l\'administration de Community Builder, simplement renommez leurs noms ou options. Si vous les effacez de l\'admninistration de Community Builder, vous pouvez les recréer grâce à ce lien, autrement ne cliquez pas plusieurs fois sur ce lien !');
'Cliquez sur ce lien pour créer les champs nécessaires au Forum dans le profil Community Builder de l\'utilisateur. Après leur création vous êtes libre de les déplacer comme bon vous semble en utilisant l\'administration de Community Builder, simplement renommez leurs noms ou options. Si vous les effacez de l\'administration de Community Builder, vous pouvez les recréer grâce à ce lien, autrement ne cliquez pas plusieurs fois sur ce lien !');
Code:
DEFINE('_COM_A_KARMA_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer le Karma des utilisateurs et les boutons en rapport (augmenter / diminuer) si les statitistiques utilisateur sont activées.');
DEFINE('_COM_A_KARMA_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer le Karma des utilisateurs et les boutons en rapport (augmenter / diminuer) si les statistiques utilisateur sont activées.');
Code:
DEFINE('_POST_SUCCESS_POST','Votre message a été posté avec succés.');
DEFINE('_POST_SUCCESS_POST','Votre message a été posté avec succès.');
Code:
'Le forum a besoin de rétablir vos droits d\'accès avant de pouvoir vous créer une liste des derniers messages postés.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal aprés plus de 30 minutes d\'inactivité ou après une déconnexion.\nS\'il vous plait soummettez à nouveau votre demande de recherche.');
'Le forum a besoin de rétablir vos droits d\'accès avant de pouvoir vous créer une liste des derniers messages postés.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal après plus de 30 minutes d\'inactivité ou après une déconnexion.\nS\'il vous plait soumettez à nouveau votre demande de recherche.');
Code:
DEFINE('_COM_A_RSS_DESC','Le suivi RSS permet aux utilisateurs d\'être notifé des derniers messages sur leur PC / Lecteur de flux RSS (voir <a href=http://www.rssreader.com target="_blank">rssreader.com</a> à titre d\'exemple.)');
DEFINE('_COM_A_RSS_DESC','Le suivi RSS permet aux utilisateurs d\'être notifié des derniers messages sur leur PC / Lecteur de flux RSS (voir <a href=http://www.rssreader.com target="_blank">rssreader.com à titre d\'exemple.)');
Code:
DEFINE('_SEARCH_REDIRECT','Le forum a besoin de rétablir vos privilèges d\'accès avant de pouvoir exécuter votre recherche.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal après plus de 30 minutes d\'inactivité.\nVeuillez SVP renouveller votre recherche.');
DEFINE('_SEARCH_REDIRECT','Le forum a besoin de rétablir vos privilèges d\'accès avant de pouvoir exécuter votre recherche.\nPas d\'inquiétude, c\'est normal après plus de 30 minutes d\'inactivité.\nVeuillez SVP renouveler votre recherche.');
Code:
DEFINE('_COM_A_PUBWRITE_DESC','Sélectionner "Oui" pour accorder à tout le monde le droit d\'écriture. Sélectionner "Non" pour pemettre à tout visiteur de visualiser les messages, mais restreindre le droit d\'écriture des messages aux utilisateurs enregistrés.');
DEFINE('_COM_A_PUBWRITE_DESC','Sélectionner "Oui" pour accorder à tout le monde le droit d\'écriture. Sélectionner "Non" pour permettre à tout visiteur de visualiser les messages, mais restreindre le droit d\'écriture des messages aux utilisateurs enregistrés.');
Code:
DEFINE('_COM_A_USERSTATS_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer les statistiques des utilisateurs telles que le nombre de messages postés, le type de l\'utilisateur (Administrateur, Moderateur, etc.).');
DEFINE('_COM_A_USERSTATS_DESC','Sélectionner "Oui" pour montrer les statistiques des utilisateurs telles que le nombre de messages postés, le type de l\'utilisateur (Administrateur, Modérateur, etc.).');
Code:
DEFINE('_JJ_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messsages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
DEFINE('_JJ_LATEST_CATEGORY_DESC','Spécifier la(les) catégorie(s) dont vous voulez afficher les messages récents. Par exemple: 2,3,7 ');
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 1 month ago - 17 years 1 month ago #7018
by lavsteph
Manager French translation
Replied by lavsteph on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
Bonsoir,
alors là :woohoo: super boulot au niveau des corrections, je ne peux que te remercier de l'exactitude des informations que tu viens de me fournir.
Je viens de finir de faire les corrections et je vais publier donc la révision.
Ce qui serait sympa c'est que tu me fournisses un lien vers ton site pour que je l'inclus dans le fichier de traduction.
alors là :woohoo: super boulot au niveau des corrections, je ne peux que te remercier de l'exactitude des informations que tu viens de me fournir.
Je viens de finir de faire les corrections et je vais publier donc la révision.
Ce qui serait sympa c'est que tu me fournisses un lien vers ton site pour que je l'inclus dans le fichier de traduction.
Révision par guigui14100 - http://.......
Last edit: 17 years 1 month ago by lavsteph.
17 years 1 month ago #7266
by lavsteph
Replied by lavsteph on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
Voilà la révision finale corrigée
17 years 3 weeks ago #10556
by DenisT
Replied by DenisT on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
Bonjour,
quand je télécharge le patch, je n'ai qu'un simple document .php dans l'archive, etc-ce normal ?
Il m'a semblé en lisant le thread qu'il aurait du y avoir des dossiers admin et component, mais ce n'est pas le cas.
Merci
quand je télécharge le patch, je n'ai qu'un simple document .php dans l'archive, etc-ce normal ?
Il m'a semblé en lisant le thread qu'il aurait du y avoir des dossiers admin et component, mais ce n'est pas le cas.
Merci
17 years 3 weeks ago #10573
by xillibit
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Replied by xillibit on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
C'est tout à fait normal car cette archive contient uniquement le fichier pour la langue française. Si tu veux l'archive avec des dossiers admin et component, c'est le patch qu'il te faut :
www.kunena.com/forum?func=view&catid=24&id=4384
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
17 years 3 weeks ago #10576
by DenisT
Replied by DenisT on topic Re:[MAJ] Traduction française de Kunena version 1.0.8 stable
Ha merci ! Mais alors le fichier FR-fr, je le place dans quel fichier ?
Sinon, le lien que tu m'a donné j'y suis déjà allé, mais hélas, le lien vers le patch est cassé... Je vais le signaler dans le topic.
Sinon, le lien que tu m'a donné j'y suis déjà allé, mais hélas, le lien vers le patch est cassé... Je vais le signaler dans le topic.
Time to create page: 0.235 seconds