Kunena 6.0.9.1 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.0.9.1 [K 6.0.9.1] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.2.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.0 and issues discovered during the development stages of K 6.0.
Question [Réglé] Kunena 1.7.0 / Boardcode disparu / Smileys off / Template Rockettheme
J'ai le "fameux" mais néanmoins méprisable problème lié à la disparition des controles de la boardcode, et les clics sur les smileys sont inopérant. En cherchant, je m'apperçois vite que le pb doit venir d'un pb de Mootools. Mon plug-in est pourtant activé. En cherchant plus , je vois que le pb est commun à ceux qui utilisent les templates Rockettheme. Chose qui est confirmée, car avec Ja purity, ça passe. Certains gens de chez Rockettheme pensent que le problème ne peut pas venir de chez eux, et renvoyent gentillement chez Kunena pour le support.
Bref, un peu chaotique... D'autant que la template que j'utilise (moxy 1.5.5) est "censée" être compatible mootools 1.2 :dry:
Ce que j'ai déjà essayé, sans succès :
* Désactiver Rokbox (system & content).
* Désactiver tous les autres plugins Rocket (RokGZip, RokNavMenu, etc...)
* System-RokBox : [url=http:/http://www.kunena.org/forum/168-k-16-and-k-17-support/64174-boardcode-editor-problem-does-not-work--respond-rocket-theme-template]Activer "Legacy"[/url]
* Tester avec d'autres templates plus récentes de chez Rockettheme.
* Regardé le header du html de mon site, il ne semble pas y avoir de trucs abusifs... il me semble

Donc je suis à court d'idée. Je sais d'où ca vient, mais suis incapable d'avancer plus. Je viens de faire une nuit blanche dessus. je pensais pouvoir n'en sortir sans aide, mais je dois reconnaitre que là, ca me dépasse :S
Je ne peux que constater ne pas être le seul concerné .
Dernière info, c'est pas sur mon site de prod. J'ai remonté une sauvegarde récente chez o2switch. Mais pour accéder au site, faut bricoler son host pour faire pointer mon nom de domaine sur 109.234.161.13. Je préviens juste, au cas où quelqu'un s'intéresserait à mon histoire

Voici mon rapport Kunena :
Database collation check: The collation of your table fields are correct
Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |
This message contains confidential informationhtaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 200 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 80M
Joomla default template details : rt_moxy_j15 | author: RocketTheme, LLC | version: 1.5.5 | creationdate: August 18, 2010
Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.7.0 | creationdate: 2011-08-29
Kunena version detailled: Installed version: 1.7.0 | Build: 5135 | Version name: Tale | Kunena detailled configuration:
Warning: Spoiler![th]Kunena config settings:[/th]
board_title Dungeon Keeper NETwork board_offline 0 board_ofset 0 offline_message <h2>Les forums sont fermés pour maintenance.</h2>
Revenez plus tard ! Merci.enablerss 1 enablepdf 0 threads_per_page 20 messages_per_page 6 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 6 shownew 1 jmambot 0 disemoticons 0 template default showannouncement 0 avataroncat 1 catimagepath category_images/ showchildcaticon 1 annmodid 62 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 1 showkarma 1 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 0 allowfavorites 1 maxsubject 100 maxsig 500 regonly 0 changename 0 pubwrite 0 floodprotection 0 mailmod 0 mailadmin 1 captcha 1 mailfull 0 allowavatar 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 1 avatarquality 65 avatarsize 64 allowimageupload 0 allowimageregupload 1 imageheight 1440 imagewidth 2560 imagesize 3072 allowfileupload 0 allowfileregupload 1 filetypes 7z,zip,txt,gz,tgz,rar,pdf,wmv,mpg,avi,log,cfg,csv,mp3 filesize 30720 showranking 1 rankimages 1 avatar_src fb_profile pm_component userlist_rows 30 userlist_online 1 userlist_avatar 1 userlist_name 1 userlist_username 1 userlist_posts 1 userlist_karma 1 userlist_email 0 userlist_usertype 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 1 userlist_userhits 1 latestcategory showstats 1 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 1 popusercount 5 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 5 usernamechange 0 rules_infb 0 rules_cid 0 help_infb 0 help_cid 48 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 1 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 1 ebaylanguagecode fr-fr fbsessiontimeout 3600 highlightcode 1 rss_type topic rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 0 rss_old_titles 1 rss_cache 900 fbdefaultpage categories default_sort asc alphauserpointsnumchars 0 sef 1 sefcats 0 sefutf8 0 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 4 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 5 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system mesid post_dateformat ago post_dateformat_hover datetime hide_ip 1 js_actstr_integration 0 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty integration_access joomla integration_login joomla integration_avatar kunena integration_profile kunena integration_private uddeim integration_activity none boxghostmessage 0 userdeletetmessage 0 latestcategory_in 1 topicicons 1 onlineusers 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 version_check 1 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 5 mod_see_deleted 0 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 1 lightbox 1 activity_limit 0 show_list_time 720 show_session_type 0 show_session_starttime 0 userlist_allowed 0 userlist_count_users 1 enable_threaded_layouts 0 category_subscriptions post topic_subscriptions every pubprofile 1 thankyou_max 10 email_recipient_count 0 email_recipient_privacy bcc email_visible_address captcha_post_limit 0 recaptcha_publickey recaptcha_privatekey recaptcha_theme white
Third-party components: UddeIm 2.0
Third-party SEF components: None
Plugins: System - Mootools Upgrade: Enabled | System - Mootools12: Disabled
Modules: Kunena Latest 1.7.0 | Kunena Login 1.7.0
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Est-ce bien la version Mootools 1.2.4 ? As-tu des erreurs javascript au niveau de la console d'erreur de ton navigateur ?
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

J'ai pensé à toi toute la nuit :whistle: Merci de me venir en aide !
Donc j'aurai mootools 1.2.5 d'après l'exploration du contenu du fichier /cache/jsxxxx.php :
Pour le debug JS, voici un screenshoot :
Pour ce qui se passe en ligne 601, évidemment, c'est le chargement du mootols 1.2.5. C'est bravo docteur ? :whistle:

Pour que le problème soit rapporté, il faut s'adresser à uddeim ? Kunena ? Rokettheme (car ca se présente qu'avec les template Rockettheme...) ?
En tout cas, merci de ton intervention, t'es au poil. Comme d'hab en somme :evil: