Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Problème pour afficher pub entre 1er et 2éme message

More
12 years 6 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai affiché 2 vidéos entre le 1er et le 2éme message de mon forum ( ici ).

J'ai utilisé cette solution afin que les vidéos ne s'affichent qu'après le chargement de ma page (code en fin de mon template) :
Code:
<div id="adsense-loader-head" style="display: block;"> <div> code du type <script type="text/javascript" etc ... </div> <script type="text/javascript"> var loader = document.getElementById('adsense-loader-head'); document.getElementById('adsense-head').appendChild(loader); </script>

Ensuite dans Joomla j'ai créé un module et j'ai mis le code qui permet d'afficher mon div.

Le souci est le suivant, quand on va dans un catégorie (pas dans un message), les vidéos se mettent en bas de page (voir ici ).

Avez-vous une solution svp ? Je ne voudrais que ces vidéos ne s'affichent que dans les messages !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Pourquoi ton module n'est pas que chargé dans la position du forum ? Quel position as-tu affectée au module ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #3 by niou142
Bonjour,

J'ai affecté cette position : kunena_msg_1. C'est bien sa qu'il faut faire non ?

J'ai mis afficher le module dans Kunena Forum : Forum (et c'est tout).

Au pire j'ai la solution d'afficher le code <script etc ... de mes vidéos directement dans le code du module mais sa va ralentir l'affichage des pages

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #4 by niou142
Pour info j'ai testé ceci dans mon template :
Code:
<?php if ($this->countModules('kunena_msg_1')) : ?> <div id="adsense-loader-head" style="display: block;"> <table><tr><td><script type="text/javascript" src="......js"></script></td><td style="padding-left:20px;"><script type="text/javascript" src="....js"></script></td></tr></table> </div> <script type="text/javascript"> var loader = document.getElementById('adsense-loader-head'); document.getElementById('adsense-head').appendChild(loader); </script> <?php endif; ?>

Et dans mon module j'ai fais ceci :
Code:
<div align="center"><div id="adsense-head" style="width:810px"></div> </div>

Voila vous avez toutes les infos, mais c'est bizarre car sa rentre dans <?php if ($this->countModules('kunena_msg_1')) : ?> même quand on est pas dans un message !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #5 by xillibit
Reprenons du début, tu as crée un nouveau module dans Joomla! dans lequel tu as mis le code que tu présente dans le premier message de ce sujet ? Ou tu as mis ce code directement dans ton template ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #6 by niou142
J'ai mis ce code a la fin de mon template (donc une fois que toute ma page est chargée) :
Code:
<?php if ($this->countModules('kunena_msg_1')) : ?> <div id="adsense-loader-head" style="display: block;"> <table><tr><td><script type="text/javascript" src="......js"></script></td><td style="padding-left:20px;"><script type="text/javascript" src="....js"></script></td></tr></table> </div> <script type="text/javascript"> var loader = document.getElementById('adsense-loader-head'); document.getElementById('adsense-head').appendChild(loader); </script> <?php endif; ?>

Ce code contient les 2 vidéos a afficher.

Ensuite j'ai créé un module avec ce code dedans :
Code:
<div align="center"><div id="adsense-head" style="width:810px"></div> </div>
Ce code permet de charger les vidéos.

Et j'ai assigné mon module à la position kunena_msg_1.

Le truc qui est bizarre c'est que je ne comprends pourquoi je rentre dans la condition de mon template if kunena_msg_1.

Est-ce plus clair comme ceci ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.536 seconds