Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question problème avec Kunena 1.7

More
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #1 by virtuader
Bonjour,

Nous avons un problème sur notre site VIRTUADER
[img
et si quelqu'un pouvez nous apporté la solution, nous lui en serions reconnaissant. Un site dédié aux passionnés d'aviation, virtuelle ou pas.

J'ai réinstaller le composant com_kunena_v1.7.0_b5135_2011-08-29 mais je ne trouve plus la possibilté de mettre la langue française dans les paramètres de Kunena


Par ailleurs, connaissez vous une personne qui pourrais nous faire un template pour notre site (infografiste ou autre) ? au cas ou s'il peux me contacter par MP (ou email) a admin [at] virtuader.fr je dois créer un skype donc pour l'instant je lui communiquerais mon skype actuel.

Merci d'avance

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5
Last edit: 12 years 7 months ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #2 by xillibit

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
The following user(s) said Thank You: virtuader

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #3 by virtuader
bonjour,

malgré reinstallation compléte du plug in kunena 1.7 et ces autres composant, nous rencontrons toujours le même problème :(

je vous invite a voir notre site

[img

Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr

Joomla 2.5

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.465 seconds