- Thank you received: 1
Kunena 7.0.4 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.4 [K 7.0.4] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0
Sticky Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
3 months 3 weeks ago #234350
by Dilan
Effectivement, il y a un petit soucis.
Je suis en Joomla!6.0.2 avec Php 8.3 et MySql 8.0.3.
J'ai tenté de passer (plusieurs fois car je pensais que l'erreur provenait d'une mauvaise manipulation de ma part), sur un site de test, de Kunena 6.4.7 à 7.0.
Je n'ai plus accès à mon forum et tout mon back-office est passé en anglais.
En bas de page du message d'erreur, il est noté :
"Class EasySocialPlugins not found !" comme si on était encore en RC3 ??
J'ai restauré une sauvegarde récente.
Je vais attendre la publication d'une correction.
Merci pour tout le travail réalisé.
Je suis en Joomla!6.0.2 avec Php 8.3 et MySql 8.0.3.
J'ai tenté de passer (plusieurs fois car je pensais que l'erreur provenait d'une mauvaise manipulation de ma part), sur un site de test, de Kunena 6.4.7 à 7.0.
Je n'ai plus accès à mon forum et tout mon back-office est passé en anglais.
En bas de page du message d'erreur, il est noté :
"Class EasySocialPlugins not found !" comme si on était encore en RC3 ??
J'ai restauré une sauvegarde récente.
Je vais attendre la publication d'une correction.
Merci pour tout le travail réalisé.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 months 2 weeks ago #234353
by xillibit
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Replied by xillibit on topic Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
Bonjour,
J'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie
Pour l'erreur "Class EasySocialPlugins not found !", avez-vous bien le composant EasySocial d'installé ?
J'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie
Pour l'erreur "Class EasySocialPlugins not found !", avez-vous bien le composant EasySocial d'installé ?
3 months 2 weeks ago #234370
by sarki
Replied by sarki on topic Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
Hello,
Si ça peut donner des pistes pour la correction...
J'ai eu le même problème, après passage à Kunena 7 le frontal et l'admin sont passé en anglais car les paramètres de langue ont été modifiés.
J'ai aussi eu des valeurs CSS qui n'étaient plus prises en compte et j'avais une erreur sur une page Blog faite avec Page Builder qui me disait que la date de publication des articles n'étaient pas activées dans les paramètres d'article alors qu'elle l'était.
J'ai dû restaurer une sauvegarde et m'y prendre à 2x car la 1ère fois je n'ai pas supprimé les fichiers du site et j'ai eu une erreur 500 en frontal, due à un plugin Kunena (voir www.kunena.org/forum/installation-issues...p-of-the-site#234355 )
Si ça peut donner des pistes pour la correction...
J'ai eu le même problème, après passage à Kunena 7 le frontal et l'admin sont passé en anglais car les paramètres de langue ont été modifiés.
J'ai aussi eu des valeurs CSS qui n'étaient plus prises en compte et j'avais une erreur sur une page Blog faite avec Page Builder qui me disait que la date de publication des articles n'étaient pas activées dans les paramètres d'article alors qu'elle l'était.
J'ai dû restaurer une sauvegarde et m'y prendre à 2x car la 1ère fois je n'ai pas supprimé les fichiers du site et j'ai eu une erreur 500 en frontal, due à un plugin Kunena (voir www.kunena.org/forum/installation-issues...p-of-the-site#234355 )
3 months 2 weeks ago #234372
by xillibit
Replied by xillibit on topic Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
Bonjour,
Pour l'erreur avec EasySocials j'ai pu trouver correctif qui sera dans la prochaine version.
Pour l'erreur avec EasySocials j'ai pu trouver correctif qui sera dans la prochaine version.
3 months 2 weeks ago #234382
by micker
Replied by micker on topic Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
pareil de mon coté comme si la table extensions avec les config des extensions qui se sont remis a 0
- joomla qui repasse en anglais
- flexicontent qui a perdu ces reglages etc .... ca ma fait ca sur 3 sites .... la galere
- joomla qui repasse en anglais
- flexicontent qui a perdu ces reglages etc .... ca ma fait ca sur 3 sites .... la galere
3 months 2 weeks ago - 3 months 2 weeks ago #234383
by micker
Replied by micker on topic Kunena 7.0 stable : erreur suite à passage Kunena 6.4.7 à 7.0
maintenant j'ai deux erreurs
quand on créer un message
pose soucis a la connexion de mes utilsiateurs
Code:
Unknown column 'deleted_time' in 'INSERT INTO'
Code:
$kuser->language = $this->getUserDefaultLanguage($options['user']->params);
Code:
Unknown column 'language' in 'SET' /home/jurisup/public_html/libraries/kunena/src/User/KunenaUser.php:1114 Call Stack # Function Location 1 () JROOT/libraries/kunena/src/User/KunenaUser.php:1114 2 Kunena\Forum\Libraries\User\KunenaUser->save() JROOT/plugins/system/kunena/src/Extension/Kunena.php:196 3 Kunena\Forum\Plugin\System\Kunena\Extension\Kunena->onUserAfterLogin() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:454 4 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:963 5 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->login() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:678 6 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->login() JROOT/plugins/system/skeletonkey/src/Extension/Skeletonkey.php:225 7 Joomla\Plugin\System\Skeletonkey\Extension\Skeletonkey->onAfterInitialise() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:454 8 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/vendor/joomla/application/src/AbstractApplication.php:99 9 Joomla\Application\AbstractApplication->dispatchEvent() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:813 10 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->initialiseApp() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:638 11 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->initialiseApp() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:237 12 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:304 13 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/includes/app.php:58 14 require_once() JROOT/index.php:51
Last edit: 3 months 2 weeks ago by micker.
Time to create page: 0.241 seconds