Kunena 7.0.5 & Kunena 6.4.11 – Security Updates Released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.5 [K 7.0.5] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0.

The Kunena team is also pleased to announce the eleventh version of Kunena 6.4, a native Joomla extension for Joomla! 5.0, 5.1, 5.2, 5.3, 5.4 and 6.0.

Question Erreur à l'installation : 1146 Table 'hzmsrfqr_amdf.upkv2_kunena_configuration'

More
8 months 2 weeks ago #233947 by DDs
Dans le premier post, vous avez tout en fichier joint !
Je suis habitué à Joomla depuis le version 1,5 ! J'ai installé Kunena sur tous les version et là je suis en dernière version de Joomla! et de kunena et dernière version PHP 8.4...
amdfrance.org est le site...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 2 weeks ago #233948 by Leen
Pouvez-vous également exécuter le site avec une version PHP antérieure (par exemple, 8.3.7) ?
Je viens d'effectuer quelques tests avec PHP 8.4.12 sur un site web Joomla 5.3.3 existant et j'ai reçu d'étranges messages d'erreur.
Seule une installation complète de Joomla 5.3.3 puis de Kunena via Extensions : Installer n'a posé aucun problème avec PHP 8.4.12.
Et lorsque je supprime Kunena via phpmyadmin, j'obtiens votre message d'erreur, qui ne peut être corrigé sans une installation complète de Joomla et Kunena.

With kind regards
Leen

More
8 months 2 weeks ago #233949 by DDs
Merci Leen du temps accordé.
Une question qu'appelez-vous une version complète de Joomla! ?
Je ne comprends pas bien ? Sous-entendez-vous de réinstaller joomla ? si oui comment sur un site existant ? j'avoue que vous m'avez perdu ?
Merci.

More
8 months 2 weeks ago #233950 by Leen
Non, je reçois votre message d'erreur uniquement lorsque je supprime les tables Kunena de la base de données avec phpmyadmin.
Et je ne peux pas non plus restaurer le site Joomla.
Et je pense que la traduction avec Google ne fonctionne pas complètement, désolé.
Et je remarque que mes sites web de test existants rencontrent des problèmes avec la version 8.4.12 de PHP.
P.S.
Et je teste cela localement sur mon PC avec Wampserver sous Windows 11.

With kind regards
Leen
The following user(s) said Thank You: DDs

More
8 months 1 week ago #233957 by rich
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris avec Google Traduction.
Vous avez mentionné une nouvelle installation, mais aussi une sauvegarde. L'erreur semble indiquer que Kunena était déjà installé sur cette sauvegarde, mais n'a pas été désinstallé correctement.
Veuillez essayer ce qui suit :
1. Créez une nouvelle installation de test de Joomla 5.3.3.
2. Installez Kunena 6.4.5 dessus.
3. Importez les tables Kunena de cette installation Kunena vers le site défectueux.
4. Réessayez ensuite d'installer Kunena.

Important! Always create a backup before you make any changes to your website!

Time to create page: 0.255 seconds