- Thank you received: 6
Kunena 7.0.6 & Kunena 6.4.12 – Security Updates Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 7.0.6 [K 7.0.6] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 5.4.x/6.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 / K 6.3 / K 6.4 and issues discovered during the last development stages of K 7.0.
The Kunena team is also pleased to announce the twelfth version of Kunena 6.4, a native Joomla extension for Joomla! 5.0, 5.1, 5.2, 5.3, 5.4 and 6.0.
Question Tentative du hack du forum
Hier j'ai créé un topic qui à ramené pas mal de monde sur mon site (10 000 vues du topic en 5 heures :silly: ).
Et forcément sa à ramené de la merde
J'ai eu plusieurs inscription de membres qui ont répondu à des messages. Dans leur réponse, il y avait une image avec cette url (je met des espaces pour vous éviter des merdes) : seseo . info / g . gifje.
Et du coup en allant sur la page de mon site Google Chrome m'a dit qu'il y a avait un virus !!!!
j'ai donc viré le lien via ma BDD.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de les bloquer ? Est-ce qu'il existe quelque chose pour interdire de marquer seseo . info dans kunena ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quelle version de Kunena utilise-tu ?
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
pour info, quand on va sur le forum, on ne voit pas leur image .... c'est traitre !
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Part of the message is hidden for the guests. Please log in or register to see it.
J'ai légèrement modifié le lien afin de ne pas mettre la merde aussi sur ce forum
Chrome me dit ceci : voir image
Pour ta sécurité je te conseillerais de valider toi-même les inscriptions. :whistle:
Par les passionnés pour les passionnés.
www.virtuader.fr
Joomla 2.5