Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Installation Kunena 1.6.3

More
13 years 2 months ago #11 by lacsap67
Je viens d'essayer avec la langue anglaise par défaut dans joomla et le problème reste exactement le même. Je ne vois vraiment pas...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #12 by xillibit
Soit les répertoires n’existent pas ou n'ont pas les bons droits :

/language/fr-FR
/administrator/language/fr-FR

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13 by lacsap67
Et sur ce point 3 des étapes d'installation, ça te dit quelque chose? COM_KUNENA_INSTALL_STEP_LANGUAGE, ça ne serait pas un problème du à ce composant?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #14 by lacsap67
Les répertoires existent et ils ont les droits 755 tout les 2.

:sick: Ils ont bien les droits 755, mais quand je regarde les informations systèmes depuis l'administration de joomla, je vois qu'ils sont en lecture seule :huh:
Last edit: 13 years 2 months ago by lacsap67.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #15 by lacsap67
Mon provider me demande si kunena fait appel à un URL externe. Ce qui est limité chez eux. Est-ce le cas?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #16 by xillibit
Non, Kunena ne fait pas appel à une url durant l'installation.

Les répertoires suivants sont autorisés en écriture : /administrator/components/, /components/ et /media/ ?

Est-ce que les pré-requis sont bons : docs.kunena.org/index.php/K_1.6_Technical_Requirements ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
The following user(s) said Thank You: lacsap67

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #17 by lacsap67
Oups, j'ai cliqué sur THANK YOU et c'est parti tout seul. Les dossiers que tu cites sont autorisés mais les dossiers qui étaient en lecture seule étaient en 755, je les ai tous passés en 777, et... ça a marché, l'installation arrive à son terme. Yes. Je pense qu'il est préférable de les repasser en 755 après l'install. En tout les cas merci et désolé pour le dérangement. Je vais mettre le post sur "résolu".( si je trouve...)
A bientôt et merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.509 seconds