Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question K1.5.11 / Impossible d'éditer un message, retour à l'accueil du forum

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #1 by chr!x
Salut,

Un utilisateur (un de mes modérateurs) a posté un message qui comportait des liens vers des fichiers extérieurs. Maniaque, j'ai décidé d'éditer son message pour inclure les fichiers concernés (.CFG, .LOG et .PNG) directement dans le message.

Après avoir édité les 2 premières fois le message pour inclure d'abord le .CFG puis ensuite le .LOG, j'ai édité une 3ème fois le message pour inclure le .PNG. Quand j'ai validé le message, un message d'erreur m'est apparu (désolé, je ne me souviens plus ce qu'il disait), puis retour à l'accueil de Kunena.

Je retourne sur son message, je constate que le PNG n'a pas été pris en compte. Je décide de l'éditer à nouveau, et là, quand je clique sur le bouton EDITER, je retourne à l'accueil de Kunena.

Mes premières constatations :
* J'arrive à éditer les autres messages de la thread.
* Je n'arrive pas à downloader le .LOG (err 403) alors qu'il est bien présent sur mon serveur là où il est attendu, avec les bons droits, et que le .CFG uploadé quelques minutes avant (dans les mêmes conditions) est lui accessible sans problème : * Avec PhpMyAdmin, à la consultation de la table jos_fb_messages, rien ne semble anormal : * Je peux QUOTER le message, et son code m'a l'air normal : * le fichier .PNG que j'ai tenté d'uploader s'appelait "keeperfx.screenshot.png". Peux-être le double '.' peut expliquer certaines choses ?
* le fichier .PNG semble ne pas avoir été uploadé sur le serveur.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire, et j'en appelle à votre aide pour débloquer cette situation.

EDIT :

Après une nouvelle tentative, j'ai finalement réussi à éditer le message. Je ne m'explique pas ce qui bloquait, je n'ai pourtant rien touché au niveau des caches (que ce soit dans mon browser ou sur Joomla), ni au niveau MySQL. Seule chose notable, c'est qu'un message a depuis été posté ailleurs sur mon forum...

Concernant le .LOG qui renvoyait une erreur 403, je l'ai supprimé depuis l'admin Kunena et je l'ai réuploadé zippé. Pour ce qui est du .PNG, j'ai remplacé le '.' du milieu par un tiret, puis je l'ai uploadé avec succès.

On va donc dire que c'est réglé, mais par l'opération du St Esprit... :huh:
Attachments:
Last edit: 13 years 11 months ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #2 by chr!x
Juste pour signaler que ce problème au final s'est résolu de lui-même. Une purge du cache du browser, un logout/login sur Joomla, et le pb était résolu.

Donc beaucoup de bruit.... pour pas grand chose :-p

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.360 seconds