Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Idea [Bug/Réglé] 1.5.9 & 1.5.11 / Who / Liens dans liste des pages consultées

More
14 years 2 weeks ago #11 by xillibit
J'ai procédé comme cela pour testé : avec un utilisateur, je l'ai mis sur une page : myprofile, fbprofile, mylatest... et avec un autre je regardais la page whoisonline, pour moi cela fonctionnait.

A chaque fois qu'un utilisateur charge une page, les données (page ou il se trouve..) sont enregistrés dans la base de donnée. Mais si l'utilisateur n'a pas changé de page depuis que tu as mis le correctif en place, tu auras l'ancienne page qui s'affichera. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #12 by chr!x
J'ai très bien compris. Je vais donc fermer quelques minutes mon site, purger les caches, et voir ce qu'il se passe :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #13 by chr!x
Tu avais parfaitement raison ! Ca fonctionne désormais :)

1000 merci Xilibit ;) Ce correctif sera intégré dans la prochaines release j'imagine ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #14 by xillibit
Oui, il sera présent dans K1.5.12 :)

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #15 by chr!x
Ya quand même un petit truc qui marche pas encore au poil. Démonstration :

Voir le rendu exact ici .

Tous les liens dont le libellé est "FORUM PRINCIPAL" pointent vers la liste des personnes connectées.

Edit: j'ai encore apporté des corrections dans les libellés que t'as ajouté au fichier de langue.
Attachments:
Last edit: 14 years 2 weeks ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #16 by xillibit
ça doit être des vieilles entrées qui sont dans ta base, essaie de supprimer de ta table jos_fb_whoisonline toutes les entrées qui ont un userid=0, ça devrait faire un peu le ménage.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #17 by chr!x
J'ai fais la purge, mais le résultat est le même sur les nouvelles entrées. :S
Last edit: 14 years 2 weeks ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #18 by xillibit
Je ne vois pas trop d'où viens le souci, ça m'embête un peu, tu peux quand même essayer ça :

File Attachment:

File Name: fix_who.zip
File Size:7 KB

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #19 by chr!x
Pas mieux, maintenant "FORUM PRINCIPAL" est systématiquement linké sur func=latest :blink:

J'ai mené quelques tests avec Opera pour Kunena / visiteur, et Safari / user enregistré. En fait, je crois avoir compris la chose suivante : un visiteur se balade sur Kunena, et à chaque action, la table jos_fb_whoisonline est mise à jour pour informer de ce qu'il fait. Ce processus fonctionne parfaitement, si ce n'est que lorsqu'il retourne sur la page d'accueil du forum ( dungeon-keeper.net/index.php?option=com_kunena&Itemid=53 chez moi), c'est func=latest qui est mis à jour dans la table.

Même constatation : la page d'accueil par défaut de mon forum est l'onglet catégories. Si je passe par dungeon-keeper.net/index.php?option=com_...emid=53&func=listcat , là il me dit que je suis sur "La liste des catégories", ce qui est juste, et le lien est correct. Par contre, en étant sur la même page sans &func=listcat en fin d'URL, là il me dit "FORUM PRINCIPAL" et il fait un lien sur dungeon-keeper.net/index.php?option=com_...temid=53&func=latest

J'espère avoir été suffisamment compréhensible. Est-ce que ça t'aide ? :blush:

Edit: On dirait que l'on passe dans le default (who.class.php/116):
Code:
else { switch ($fbConfig->fbdefaultpage) { case 'recent': $link = CKunenaLink::GetShowLatestURL(); break; case 'my': $link = CKunenaLink::GetShowMyLatestURL(); break; case 'listcat' : $link = CKunenaLink::GetCategoryListURL(); break; default: $link = CKunenaLink::GetShowLatestURL(); } $what = _KUNENA_WHO_MAINPAGE; }

Edit 2:Je viens de trouver : Ligne 125, c'est pas case 'listcat' mais case 'categories' :laugh:
Last edit: 14 years 2 weeks ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #20 by xillibit
J'ai pu comprendre d'où venait mon erreur, j'espère que maintenant tout est bon :

File Attachment:

File Name: fix_who-20100410.zip
File Size:7 KB

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.526 seconds