Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Faut-il passer de Kunena 1.5.9 à 1.5.11

More
14 years 2 weeks ago #1 by chr!x
Salut,

Je suis chaud bouillant pour faire la mise à jour. J'ai lu par ailleurs qu'il y avait malgré tout quelques problèmes.

1/ Est-il raisonnable de faire cette mise à jour immédiatement ?
2/ Existe t'il déjà un pack FR pour la mise àjour du fichier langue et des boutons/icônes ?

Merci de vos réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #2 by xillibit
Bonsoir,

1°) Je te conseillerais de passer à K1.5.11, tu as plus de 30 bugs corrigés inclus dans K1.5.10 et qui sont présents dans cette version, le problème que tu mentionne est un souci mineur, il y aura un workaround très rapidement pour cela.
2°) Pour le fichier de langue en version française, normalement lavsteph devrait en proposer un assez rapidement. Pour les boutons/icônes tu peux utiliser les packs qui fonctionnent sur les précédentes versions, ça pose pas de soucis.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #3 by sozzled
Je suis d'accord, xillibit. Les questions qui ont été discutées dans le forum français ne sont pas importantes. L'avis - de rester avec K 1.5.9 - est erroné, à mon avis. La seule raison de rester avec K 1.5.9 serait s'il n'y a pas de traduction française à paraître prochainement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #4 by chr!x
Merci pour vos retours.

Je suis donc passé en 1.5.11. Evidemment, c'est en anglais, et j'espère que Lavastef pourra releaser prochainement une traduction qui puisse améliorer le quotidien de mes utilisateurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #5 by sozzled
C'est possible que le fichier de traduction française que tu as utilisé avec K 1.5.9 peuvent travailler avec K 1.5.11. Souhaites-tu l'essayer? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6 by chr!x
Bien évidemment que je veux bien faire l'essai. J'ai conservé une copie de mon répertoire /component/com_kunena avant la mise à jour. J'ai donc tous les fichiers sous la main, mais je ne sais pas trop par où commencer. Quoi que je devrai pouvoir trouver, mais j'avoue attendre une validation de la part de l'équipe de Kunena plutot que de me lancer dans du bricolage via FTP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #7 by lavsteph
xillibit wrote:

2°) Pour le fichier de langue en version française, normalement lavsteph devrait en proposer un assez rapidement. Pour les boutons/icônes tu peux utiliser les packs qui fonctionnent sur les précédentes versions, ça pose pas de soucis.


Bonjour,

la version SFK sera disponible ce soir, pour la traduction fr cette dernière 1.5.11 est identique à la 1.5.10, donc elle est publiée depuis un moment. ;)

Pour la traduction : kunena.aide-joomla.com/telechargement/Traduction/

Manager French translation
Last edit: 14 years 2 weeks ago by lavsteph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #8 by chr!x
Merci Lavsteph, j'ai pu faire tout le nécessaire, c'est parfait. 1000 mercis.

Cette 1.5.11 a l'air alléchante, j'attends de voir sur le long terme.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #9 by zaga
svp qui peut me donner une template pour mon forum ou un lien ou j trouve de templates
merci d'avence :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #10 by xillibit
Tu peux en trouver là des templates : www.kunena.com/forum/111-templates-and-design

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 5.760 seconds