Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [Réglé] Boutons dans la gestion du profil ne s'affichent pas

More
13 years 11 months ago - 13 years 11 months ago #1 by mrhappy948
Bonjour,

Quand je rentre dans la gestion du profil, les boutons semblent vides (on ne voit pas les libellées dedans)
( etienne.audfray.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=112 )
user: tatatata
mot de pase: tatatata

En regardant de très très très près l'écran, je viens de m'apercevoir que les libellés sont écrits en blanc sur un fond presque blanc et du coup on ne les voit pas. Quand la souris passe dessus on change de couleur en noir et donc ils apparaissent.

Quand j'utilise les 2 templates par défaut de joomla j'ai pas le problème. Pour les 2 templates la couleur du texte des boutons est bleue qui ressort bien sur le fond des boutons couleur grise très claire (= #f7f7f7). Avec mon template, le bleu du texte des boutons est transformé en blanc et donc le texte devient pratiquement invisible.

Il y a donc un conflit entre mon template du site et le template de kunena.
malheureusement je n'y connais vraiment rien en css.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
merci à lui d'avance.
Last edit: 13 years 11 months ago by mrhappy948.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #2 by xillibit
Bonjour, J'ai déjà répondu à ton souci ici : kunena.aide-joomla.com/component/kunena/...html?limit=6&start=6

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #3 by mrhappy948
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide (voir ma réponse)

Mrhappy948

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.464 seconds