Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [BUG/1.5.9] Smileys définis non affichés dans certaines conditions

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #1 by chr!x
Salut,

Petite bizarrerie rencontrée sur mon forum (1.5.9). Sous certaines conditions, les smileys définis par mes soins ne s'affichent pas :

* Ne concerne que les smileys commençant par ":"
* Ne se produit QUE si le smiley est en début de ligne
* Ne se produit PAS si le smiley est sur la première ligne du message.

Mieux que de longues explicaitons vaseuses, la preuve par l'essai (login: demo, pwd : kunena)

Détail amusant : dans l'édition de message, la prévisualisation affiche le bon rendu.

Merci de votre disponibilité.
Last edit: 14 years 1 month ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #2 by xillibit
Salut,

je testerai sur ma machine locale plus tard, pour le moment je n'ai pas trop d'idées d'où peu venir le problème.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #3 by chr!x
Je complète mon descriptif du problème.

Cela ne concerne pas les smileys qui commencent pas ":", mais ceux qui commencent ET FINISSENT par ":". Peut-être que l'analyse de la chaine à afficher s'affole en voyant un nouveau ":" après le 1er et laisse tomber la définition du 1er (hypothèse).

Pourtant, la preview du post est bonne ! La procédure de recherche/remplacement des smileys n'est-elle pas commune ?
Last edit: 14 years 1 month ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #4 by xillibit
Il devrait pas y avoir de soucis car certains smileys par défaut sont nommés de la sorte : :*angry: , :*mad: , :*unsure: (sans le *) , quand j'ai essayé la prévisualisation n'affichait pas les smileys sur ton site.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Last edit: 14 years 1 month ago by xillibit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5 by chr!x
En effet, la prévisualisation n'affichait pas les smileys, ce qui a fait l'objet d' un post ici-même , mais c'est pour une raison différente. Sous Safari, je vois bien des rectangles bleu avec un ? dedans m'indiquant que l'image n'existe pas dans le chemin défini, mais malgré tout, le fait qu'il cherche à afficher l'image indique que le parser à bien interprété le smiley et substitué son code à l'affichage d'une image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.379 seconds