Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [1.5.9] Suppression message = tj même nombre de messages pour user

More
14 years 1 month ago #1 by chr!x
Bonjour,

Est-il normal que lorsque l'on suprime un message, le compteur de messages de l'utilisateur auquel on a supprimé ce message reste inchangé ? :dry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #2 by xillibit
Bonjour,

non, c'est pas normal et c'est un bug, je viens de tester et ça se produit uniquement quand on supprime les messages qui ne sont pas parent dans un sujet et si on supprime le parent, il n'y a pas de soucis.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #3 by chr!x
En effet, j'ai supprimé le dernier message d'une thread qui en comptait 3, le compteur de l'utilisateur n'a pas bougé. Y a t'il un moyen de forcer le recomptage des posts ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4 by xillibit
Non, ce n'est pas possible de recompter les posts, si ma mémoire est bonne tu dois être le premier à me transmettre un tel souci.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #5 by chr!x
J'ai peine à croire être le seul à soulever ce problème. Il s'agit pourtant d'une manip pourtant courante, étonnant que personne n'ai levé le lièvre avant. L'important étant qu'il soit traité pour la prochaine release.

Merci xillibit de ton intervention :)
Last edit: 14 years 1 month ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #6 by lavsteph
bonsoir,

en faisant une synchronisation ceal remet les compteurs dans la réalité, en tous cas sur mes sites.

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.349 seconds