Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Important [BUG 1.5.9] Emoticons grisées pas renseignées dans jos_fb_smileys

More
14 years 1 month ago #11 by chr!x
Merci sebnunes pour ce retour très utile.

Et bien tu as réussi à me mettre définitivement sur la voie de mon problème. En effet, pour traiter mon pb, j'ai :

* supprimé tous mes smileys de l'admin kunena
* créé toutes les déclinaisons en -grey de mes smileys.
* uploadé toutes ces gifs en ayant préalablement nettoyé le répertoire /components/com_kunena/template/default_ex/images/french/emoticons/ de tous les anciens smileys qui servent plus (à l'exception des pics utiles à Kunena - voir mon commentaire plus bas)
* déclaré un seul nouveau smiley dans kunena.
* constaté que dans la table jos_fb_smileys le champs greylocation est vide.

Conclusion : l'ajout de smiley dans la BD de Kunena est incomplète car la version grey n'est pas auto-renseignée. Comme le dit sebnunes, il faut le modifier à la main dans la BD.

2 petits commentaires en forme de suggestion pour les versions futures :
* Il serait bienvenu que le répertoire /components/com_kunena/template/default_ex/images/french/emoticons/ soit uniquement dévolu aux smileys, et que les autres images (genre les icones des messages, celles des karma et les yahoo msn & consorts) soient placés ailleurs.
* Il serait souhaitable que les smiley puissent être réorganisés pour leur présentation dans la fenetre de rédaction de message, car le seul classement alphabétique sur le nom du fichier .gif oblige à préfixer les smileys pour y remédier... Pas glop :S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.541 seconds