Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Comment retirer des modérateurs ?

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #1 by chr!x
Salut,

J'ai récemment importé un forum SMF (SMF -> Fireboard -> Kunena). Je suis en Kunena 1.5.4. Certains sous-forums étaient à l'origine modérés par des membres. Je voudrai les retirer. Quand je vais sur la configuration du/des sous-forums, je vois bien la liste des modérateurs, une checkbox devant leur nom, mais aucun bouton pour dire qu'il faut les supprimer.

J'ai bien essayé de préciser que la section en question n'était pas modérée, puis je l'ai de nouveau modérée, mais les modérateurs sont toujours présents, et aucun moyen (sauf si je suis passé complètement à côté) de les virer.

Comment faire ? :dry:
Last edit: 14 years 7 months ago by chr!x.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #2 by audisport
Salut si tu ne veut pas voir la liste de modérateurs sur ta page il suffit de rajouter ce bout de code à ton template css :

.fb_thead-moderators {
display: none;
}

B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.331 seconds