Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Activer les messages privés et alléger la base de données

More
14 years 8 months ago #1 by Minux
Bonjour !

J'utilise Joomla depuis un certain temps déjà, mais je suis un grand débutant avec Kenuna que j'ai découvert hier seulement en créant un site pour une team de jeu vidéo..

J'en en fait deux questions.
La première, c'est savoir s'il existe un moyen léger pour que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages privés. L'idéal serait d'avoir un système vraiment très léger, se greffant sur Kenuna (sous forme de module tierce peut-être?). Ce forum est un petit forum pour une team de jeu, nous n'avons donc pas besoin de 150 fonctionnalités. Juste la possibilité de nous envoyer des messages privés via le forum.

Ma seconde question sera peut-être plus complexe, puisqu'il s'agirait de supprimer tous les sujets "morts", n'ayant pas bougé depuis par exemple 2 ou 3 mois. En effet, je n'ai qu'une base de données de 25Mo sur mon hébergement web et chaque Ko de récupéré est précieux. Comment faire cela, si c'est possible bien sur? (au pire des cas, nous investirons dans une extension de la base de donnée, mais comme on est pas très riche, une autre solution serait la bienvenue ! :laugh: )

Merci par avance pour votre aide, je suis conscient que j'en demande beaucoup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 8 months ago - 14 years 8 months ago #2 by xillibit
Minux wrote:

Bonjour !