Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question ne reste pas en plein écran

More
14 years 11 months ago #1 by lannigh
Bonjour


Petit souci ...

pour une bonne visibilité , j'ai choisi d'ouvrir le fofo en plein écran plutot que dans la fenêtre de mon site ...

bref , je clic sur le lien ' forum ' , pas de problème , il s'ouvre pleine page , mais dés que j'ouvre un sujet il retourne en mode réduit dans la page de mon site ...

énervant quand même


Vous avez eu le même souci ?

une astuce dans la config ?

merci d'avance


Alain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #2 by lavsteph
Bonsoir,

pour mettre ton forum en pleine page, souvent le plus simple est de dupliquer le template du site sans les position left et right et de l'assigner uniquement pour kunena.

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #3 by lannigh
oki ... je vais essayer ...

dans ce cas là je créé en fait un répertoire que j'appelle depuis mon site Joomla!...et en réservant ce répertoire avec le templates ' élargi ' juste pour Kunena ?

ça risque pas de faire ' fouillis ' ???

je vais essayer ...

A +

;o=

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #4 by lavsteph
Bonsoir,

tu récupères le répertoire complet de ton template, puis en local tu peux modifier le nom du template qui se trouve dans le fichier XML.

exemple
Code:
name>le nomdutemplate</name>

Puis tu renommes ton répertoire avec le même nom, et tu uploades le tout vers ton serveur.
Et bien sur tu assigne ce template uniquement pour le forum. ;)

Manager French translation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.382 seconds