Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Solved Menu principal du forum reste en anglais bien que le FR soit installé

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #1 by wizdeo
SOLVED

La réponse au problème ci-dessous ne se trouvait pas dans la rubrique française du forum mais une recherche en anglais m'a permis de comprendre que ce menu est un menu Joomla !
C'est donc dans Joomla qu'il faut le modifier !

Avec une installation récente de Kuena 2.0.4 sur un Joomla 2.5.9 j'ai toujours le menu principal du forum en anglais alors que les fichiers de langue FR ont été installés (manuellement car le fichier pkg_kunena_languages_v2.0.4_2013-01-18.zip génère une erreur à l'installation automatique).

J'ai donc un forum qui au final est presque parfaitement traduit en français sauf le menu principal:
Index - Recent Topics - New Topic - No Replies - My Topics - Profile - Search

Ai-je manqué une étape lors de l'insttlation / configuration ?
De plus pas moyen pour le moement de trouver le fichier php qui genère ce menu et avoir un espoir de comprendre d'où vient le problème.

Si l'un d'entre vous à déjà rencontrer cela je suis preneur de suggestions.
En attendant je me replonge dans l'analyse du code afin de trouver d'où est issu ce menu.

Par avance merci !
Last edit: 10 years 11 months ago by wizdeo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.353 seconds