Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question [Suggestion] Formulaire supplémentaire pour les modérateurs

More
11 years 2 months ago #1 by carabao
bonjour,

Il est parfois difficile de standardiser les phrases de modérations pour quelles soient identiques à tous les modérateurs pour avoir une certaine cohérence dans le forum. J'ai découvert une fonction supplémentaire sur le forum phpbb-fr qui n'est pas mal, je trouve pour les modérateurs.

source: forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods...bb3/sujet166562.html

Cette fonction, permet lors de l'édition d'un sujet par un modérateur de voir apparaitre un formulaire supplémentaire qui propose une série de phrase pour la modération qui ont été introduites dans la console d'administration par l'administrateur ou les modérateurs.

par exemple:
modération:
- sujet déplace dans la bonne section
- Pas de message à la suite de l'autre, utiliser la fonction d'édition, merci
- Pas de publicité dans ce forum, comme indiqué dans les conditions générales
- Sujet supprimé , injure aux grands modérateurs



capture:
- dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message.PNG
- dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message2.PNG

résultat:

dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message3.PNG


Je trouve que c'est une fonctionnalité qui serait intéressante pour la version 3.x de kunena ou même pour la 2.x.

Qu'en pensez-vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.327 seconds