- Thank you received: 1
Kunena 6.0.9.1 Released
The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.0.9.1 [K 6.0.9.1] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.2.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.0 and issues discovered during the development stages of K 6.0.
Question Modération
Après une mise à jour du forum (notamment kunena) je rencontre quelques petits problème donc celui de la modération.
Outre le fait qu'il y a un message (Invalid argument - moderate.php line 44) je n'arrive plus à déplacer un post dans un autre fil existant.
Seule possibilité : création d'un nouveau fil :dry:
Merci d'avance de vos retours... et solutions

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quelle version de Kunena as-tu ? Quel template pour Kunena utilise-tu ?
I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.
Tu m'as répondu comment faire disparaître le message d'erreur (dans la partie en anglais) et je t'en remercie.
Par contre le déplacement d'un post vers au autre fil ne fonctionne toujours pas (je viens de voir que la prévisualisation non plus :blink: La nouvelle version crée plus de problèmes qu'elle n'en résout)
Utilise-tu Community Builder et certains de ses plugins ?
Lorsque je veux déplacer un message le système crée d'office un nouveau sujet :blink:
Tu peux appliquer ce correctif pour ton souci de prévisualisation : github.com/Kunena/Kunena-2.0/commit/1d6e...67c3ab7f416b3d10be09
Pour "Cibler le sujet" pourquoi tu choisis Créer un nouveau sujet ? Déroule la liste Cibler le sujet tu dois avoir une option pour juste déplacer
Concernant le transfert, évidemment que je cible un autre fil. Les listes déroulantes avec toutes les catégories et tous les sujets sont bien là mais inopérantes (l'image n'est que celle de l'écran au moment ou je passe en "mode" modération)
Dans la liste déroulante "Cibler le sujet", tu dois choisir le sujet vers lequel ton message va être déplacé