Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Spam impossible à supprimer car le nom de l'utilisateur est trop long

More
11 years 4 months ago #1 by François59
Sur un de mes sites, j'ai un spam avec un nom d'utilisateur super long que je n'arrive pas à supprimer.

Le nom de l'utilisateur modifie le formatage de l'écran et rend les boutons de suppression de message inaccessible.



ou voir le lien : www.mg-expert.com/fr/forum/17-divers/988-la-meteo?start=1180

Que peut-on faire dans ce cas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #2 by sozzled

François59 wrote: Que peut-on faire dans ce cas ?

Facile. Interdire à l'utilisateur et supprimer le message. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #3 by xillibit
Tu peux bannir l'utilisateur, mais le mieux ça serait de pouvoir limiter le nombre de caractères affichables pour le nom d’utilisateur à un certain nombre de caractères

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #4 by François59

sozzled wrote:

François59 wrote: Que peut-on faire dans ce cas ?

Facile. Interdire à l'utilisateur et supprimer le message. ;)


Difficile d'interdire l'utilisateur car c'est un invité.

Comment supprimer un message si tu n'as pas les boutons pour le faire : voir capture d'écran.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #5 by François59

xillibit wrote: Tu peux bannir l'utilisateur, mais le mieux ça serait de pouvoir limiter le nombre de caractères affichables pour le nom d’utilisateur à un certain nombre de caractères


Intéressant, cette possibilité de limiter la longueur du nom de l'utilisateur, mais je trouve pas l'option dans la configuration de Kunena. Je suis sur la dernière version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.490 seconds