Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Les messages ne s'affichent plus après MAJ 2.0.3, mais sont présents dans la BDD !

More
11 years 3 months ago - 11 years 3 months ago #1 by François59
J'ai déjà réalisé des mises à jour de la version 1.7.2 vers 2.0.2 pour plusieurs de mes sites web sans trop de soucis.

Par contre, sur 2 autres de mes sites, j'ai un problème lorsque je migre de la version 1.7.2 vers 2.0.3.

Il n'y a pas de message d'erreur lors de la mise à jour. Le forum contient bien les catégories, par contre, il ne compte plus aucun message.

Lorsque je regarde dans la base de données la table kunena_messages : elle contient bien les messages du forum.

Pourquoi les messages ne s'affichent plus ? Est-ce un problème de droits ? Que faire ?
Last edit: 11 years 3 months ago by François59.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Si tu regarde dans la table kunena_messages, quelle est la valeur de la colonne hold ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #3 by François59
La valeur Hold est à 0

J'ai créé un nouveau message sur le forum et celui-ci apparaît bien. Dans la table kunena_messages, si je compare la ligne d'un ancien message qui n'apparait plus avec ce nouveau, je ne vois rien de particulier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #4 by xillibit
As-tu essayé de faire un recomptage des catégories/sujets par le biais de la fonction dans le panneau de configuration de Kunena => outils ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #5 by François59

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #6 by François59
Je viens de tenter une autre migration d'un autre site de la version 1.7.2 vers 2.0.2 Ce site est en multi-langue d'ailleurs et j'ai également le même phénoméne d'anciens messages invisibles et des nouveaux qui s'affichent bien !

Il n'y a que moi qui ait le problème ?

Pour info, lors de l'installation, je fais aussi une MAJ du module latest et du module langue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
Time to create page: 0.391 seconds