Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Solved Problème lors d'un téléchargement de fichier

More
11 years 5 months ago #1 by fdu63
Bonjour,

lorsque je crée un nouveau sujet, valable également lors de l'édition d'un sujet, je souhaite télécharger un fichier. pour cela je clique sur le bouton "ajouter un fichier" mais il ne marche pas ou pour que cela fonctionne, il me faut positionner mon curseur sur le trait horizontal haut de mon bouton. Voyez vous même lorsque vous saisissez un nouveau topic l'option attachement de fichier via le bouton add file fonctionne. Pas avec moi !
En inspectant le programme edit.php de composant\com_kunena\template\blue_eagle\html\topic je ne vois rien qui cloche si ce n'est que la div en ligne 132 ne s'affiche pas (liste des extensions autorisées).

quelqu'un peut-il me venir en aide ?

par avance, je vous en remercie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #2 by fdu63
Bonjour,

j'ai réussi à m'en sortir.
Voici la modification que j'ai apporté dans le cas où cela intéresserait la communauté.
Ouvrir le programme kunena.link.class.php dans le répertoire component/com_kunena/lib et modifier la ligne 40 comme suit :

return self::GetHrefLink ( JURI::ROOT()."{$folder}/{$filename}", $name, $title, $rel, '', '', 'target="_blank"' );

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.460 seconds