Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Copier Coller des textes pré formatés HTML dans les messages

More
11 years 6 months ago #1 by WeeD
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains avaient déjà réussi à faire en sorte qu'on puisse copier/coller des textes préformaté et que le message affiché garde ce préformatage.

J'ai lu sur le forum (je ne sais plus si c'était sur le FR ou l'anglais) que ca posait de gros problème de sécurité pour éviter tout ingest de code non voulu dans le php.
Cependant pour des forums sécurisé avec une gestion fine des utilisateurs, je pense que ca pourrait servir.
Le but étant de pouvoir faire comme pour les articles créé dans Joomla.
Aujourd'hui je suis obligé de faire des liens du forum vers un article, ce qui au final est très moche.

Avant de devoir me taper du php à modifier à partir du modèle des articles Joomla , je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #2 by xillibit
Bonsoir,

Kunena ne prends pas en charge l'HTML dans les messages, il y a un projet pour créer un éditeur permettant de gérer l'HTML : www.kunena.org/forum/community-surveys/1...le-editor-for-kunena

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.462 seconds