Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Modifier le template par défaut

More
11 years 7 months ago #1 by niou142
Bonjour,

J'utilise le template de kunena 2.0 par défaut.

Je voudrais modifier le fond bleu par défaut. Comment faire svp ?

Par exemple, si on va sur mon forum , je voudrais modifier le fond bleu de :

Forum jeux vidéo
Pour parler de jeux vidéos (PS3 - XBOX 360 - WII), c'est par ici !

Assistance informatique
Vous avez un souci avec votre ordinateur, venez en parler ici !

etc ....

J'ai testé de chercher la couleur dans différents css mais rien n'y fait :( .

Quel est le fichier à modifier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #2 by niou142
Personne ne l'a modifié ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #3 by xillibit
Bonsoir,

le fond bleu de quelle partie ?

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago - 11 years 6 months ago #4 by ange2lune
bjr
malgré que je suis une debutante, j'ai pu trouver un moyen pour changer la couleur du forum kunena. seulement je l'ai fais en local et je ne sais pas s'il marche sur serveur
Il faut que tu ouvre ton forum sur firefox mais avant il faut que tu installe sur firefox 2 module: firebug et colorzilla.
et ensuite suivit ces etapes
(comme tu vois, la couleur de mon forum est vert malgré que c'est le template par defaut)


nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_120917112526866505.jpg [/img][/url][/img]

1- actives firebug, la fenetre au dessous va s'ouvrir
2- cliques sur le bouton indiqué et derige toi à l'endroit où tu veux changer la couleur (3). un careau lumineux va t'aider ^^
quand tu va cliquer sur l'endroit où tu veux changer la couleur, la fenetre de firebug va indiquée la programation htlm et à coté css.

4- cliques sur colorzilla pour l'activer et passe le curseur sur les code de couleur jusqu'à ce que tu trouve le code du couleur bleu
5- passes le curseur sur ligne bleu qui se trouve au dessus du code. il va te montrer le repertoire où se trouve le fichier css, ouvres le et change tous les codes de couleur bleu trouver
il sont tous dans \com_kunena\template\blue_eagle\css

PS: desolé pour l'orthographe
Attachments:
Last edit: 11 years 6 months ago by ange2lune.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.437 seconds