Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question 1 forum communauté + 1 forum privé sur invitation

More
11 years 8 months ago - 11 years 8 months ago #1 by philou3333
Bonjour à tous et bravo pour le travail accompli :)

Je gère un site communautaire Joomla 1.5.
Ce site intègre un forum ouvert à tous les membres Communauty Buidler (sans inscription spécifique au forum à partir du moment ou les utilisateurs sont inscrit au site).

Je souhaite avoir d'autres catégories ou de nouveaux forums qui soient privés (par rapport à la communauté), c'est à dire qu'un membre de la communauté puisse être désigné comme gestionnaire d'un forum (disons modérateur) et qu'il puisse inviter quelques membres à ce forum (qui restera invisible pour le reste de la communauté ...)

Intégrer cette fonctionnalité à une catégorie me semble impossible car la gestion des utilisateurs est globale au forum (sauf erreur) et que des groupes d'utilisateurs CB sont déjà utilisés pour d'autres fonctions du site. :(

J'hésite entre plusieurs autres solutions mais je préfère quand même demander votre avis car tout me parait compliqué alors que j'ai peut être loupé un paramètre ...
-> est il possible de créer plusieurs forums Kuena indépendant avec des accès différents ?
-> au pire, je créerai un autre site avec forum et le rattacherai au site communautaire ... mais ça me parait ...bricolage :dry:

A l'écoute de toute suggestion
et si mon explication est pas claire (c'est possible :D) je peux plus détailler ...
Last edit: 11 years 8 months ago by philou3333.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Si tu désigne une personne comme gestionnaire d'un forum, si tu veux inviter d'autres personnes à ce forum et qu'elle aient accés aussi à ce forum le gestionnaire devra changer le groupe de la personne invité.

Sur une même installation de Joomla!, tu ne peux pas installer plusieurs fois Kunena.

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.360 seconds