Kunena 6.2.5 & module Kunena Latest 6.0.7 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.5 [K 6.2.5] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.3.x/4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Solved [REGLE] Problème d'autorisation

More
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #1 by riseryn
Bonjour,
j'ai un autre soucis avec kunena 1.7.2 et joomla 2.54
J"ai un utilisateur de test dont je me sert pour tester les configurations d'autorisation d’accès.
Apres lui avoir donné l'autorisation d’accès à certains forums, autorisations définies via les groupes d'utilisateurs de joomla, j'ai modifié son groupe d'appartenance, déconnecté le personnage fait la synchronisation des utilisateurs et rien.
Cet utilisateur a toujours accès aux forums pour lesquels il avait une autorisation précédemment.
J"ai bien la même durée pour le cache de session de joomla et kunena et j'ai même vidé le cache du navigateur pour être sur.
Je commence à m'inquiéter sérieusement du niveau de sécurité apporté par kunena.
Une idée pour résoudre ce problème?

This message contains confidential information

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

This message contains confidential information
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64M

Kunena menu details:
Warning: Spoiler!

Joomla default template details : beez_20 | author: Angie Radtke | version: 2.5.0 | creationdate: 25 November 2009

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.7.2 | creationdate: 2012-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.7.2 | Build: 5215 | Version name: Omega | Kunena detailled configuration:

Warning: Spoiler!

Third-party components: CommunityBuilder 1.8 | UddeIm 2.7

Third-party SEF components: None

Plugins: System - Mootools Upgrade: Disabled | System - Mootools12: Disabled

Modules: None

Last edit: 11 years 11 months ago by riseryn.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #2 by riseryn
Bon problème réglé semble t il par la même manip que sur mon autre problème en passant le contrôle d'accès de groupe à niveau d'accès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.379 seconds