Kunena 6.2.6 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.2.6 [K 6.2.6] which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.1 / K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.2

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Légende

More
12 years 4 months ago #1 by eckop
Légende was created by eckop
Bonjour,

Voila j'ai changer le nom de la légende (administrateur, modérateur global, etc...) sauf que le problème est quand je veux mettre une personne en officier (par exemple) je ne trouve pas le groupe concerné, je suis obligé de mettre la personne en tant que modérateur...

Help me plz :'(
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #2 by xillibit
Replied by xillibit on topic Re: Légende
Bonsoir,

Pour le moment cette partie est vraiment basique et ne laisse pas vraiment la place à la personnalisation :(

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #3 by lagad
Replied by lagad on topic Re: Légende
j'ai la même problématique !
je pense qu'il faut aller trifouiller dans les lignes de codes.
j'avais lu un truc sur le forum là dessus, je vais essayer de le retrouver.

d'ailleurs, ça serait effectivement bien que dans une future mise à jour que la légende soit actualisée en fonction des niveaux d'accès joomla - d'autant plus que kunena reconnaît les ajouts de droits d'accès (commandant, officier, ... comme le disait eckop).

a suivre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #4 by lagad
Last edit: 12 years 3 months ago by lagad.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.410 seconds