Kunena 6.3.0 released

The Kunena team has announce the arrival of Kunena 6.3.0 [K 6.3.0] in stable which is now available for download as a native Joomla extension for J! 4.4.x/5.0.x/5.1.x. This version addresses most of the issues that were discovered in K 6.2 and issues discovered during the last development stages of K 6.3

Les sujets sont déplacés dans ce domaine ne sont fermés parce qu'ils se rapportent à des versions non prises en charge de Kunena.

Question Un utilisateur peut-il modifier ces paramètres?

More
12 years 5 months ago #1 by stivaugoin
Bonjour/Bonsoir,

J'utilise Kunena depuis peu, et j'ai trouvé qu'un membre du forum peut modifier seulement 3 paramètres
  • Ordre préféré d'affichage des messages
  • Masquer l'adresse de courriel
  • Afficher sa présence dans la liste des utilisateurs en ligne

Par contre je trouve qu'il manque beaucoup d'option. Est-ce que c'est moi qui les trouve pas ou c'est seulement ça qu'on peut modifier? J'aimerais qu'un membre puisse choisir s'il reçoit un courriel ou non lorsqu'il y a une réponse dans un de ses posts. Le nombre de posts que le membre veut afficher par sujet (indépendant du paramètre général). Choisir un template. etc...

Je précise que je commence avec Kunena alors j'ai peut-être juste pas encore trouvé ça! Sinon merci de m'éclairer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #2 by xillibit
Bonjour,

Actuellement, c'est les seules options que l'utilisateur peut modifier, j'espère que je pourrais ajouter d'autres options dans de futures versions de Kuenna

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #3 by stivaugoin
Dommage.. ;) Merci quand même pour cette réponse rapide. Bonne continuation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #4 by xillibit
Peut-être dans Kunena 2.0 cela sera possible mais pour le moment rien n'est sur

I don't provide support by PM, because this can be useful for someone else.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.564 seconds